Remboursement: Le gag!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

Remboursement: Le gag!

Message par bluelyly »

Haha! C'est un gag, je viens de recevoir le remboursement de prestations et mon assurance me dit qu'ils ne me remboursent pas 6.30 et 2.85, car cela est pour le lubrifiant et que ma gygy aurait dû l'offrir!

Je viens d'appeler mon ancienne gygy (enfin la secrétaire) et elle me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de cela.

Je me meurs de rire, c'est un gag ou quoi? Je sais pas quoi faire. D'un côté ça me fait ch..., j'aime que les choses soient faites correctement et même pour moins de 10.- j'aurais envie que les responsables paient.

Vous feriez quoi à ma place?
bluelyly

oublié

Message par bluelyly »

J'ai oublié d'ajouter que de l'autre côté, perde du temps et de l'argent en tél ou timbre, me reviendra plus cher que pour 10.-!!!

Tickybee Ticker
pomme17

j'ai dû le payer le

Message par pomme17 »

j'ai dû le payer le lubrifiant, et on m'a jamais dit que le gygy l'offrait. J'avais aussi reçu une petite facture comme ça. Et une autre pour le merfen pour le nombril.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Twig

Moi c etait pas pour une

Message par Twig »

Moi c etait pas pour une grossesse, mais il y a 2 ans je me suis fait operer du pied. En recevant la copie de la facture de l operation sejour a la clinique etc... j ai pu constater dans le libellé que même la lame qu ils ont utilise pour me raser l orteil avait ete facturee.

Comme quoi, tout se paie.

Moi a ta place je laisserais tomber pour un petit montant comme ca.
Mrrr

Tu ne peux pas leur envoyer

Message par Mrrr »

Tu ne peux pas leur envoyer un email?
Ce sont probablement des médics pas remboursés (il en existe même sous ordonnance) mais la raison évoquée est vraiment du foutage de g...
Juste pour le principe, je leur enverrais un message.
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Ticia81

vive les assurances !

Message par Ticia81 »

Salut ma belle !

Je n'ai pas vraiment eu le même problème que toi ... mais j'ai pu remarquer que les assurances ont plus de faciliter à envoyer des factures que nous rembourser ...

Par contre, je bosse dans un garage et souvent on doit informer le client que leur assurance n'a pas payé tel ou tel pièces. Ils économisent où ils peuvent !

Si j'étais à ta place je laisserais tomber.

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
bluelyly

Mouais

Message par bluelyly »

je crois que je vais laisser tomber. J'ai d'autres choses à faire plus intéressantes. Par contre il faudra pas que j'oublie d'en parler à mon gygy actuel afin d'être sure de ne plus avoir de mauvaise surprise...

Bonne soirée à toutes!

Tickybee Ticker
anout

Appelle les, juste pour leur

Message par anout »

Appelle les, juste pour leur dire ce que tu penses, ça soulage!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre