petite boule
petite boule
voilà je dois aller chez mon gyné le 19 mars je dois lui poser plusieurs questions, je sais pas pourquoi mais dès que j'ai eu un calin j'ai très mal aux lèvres (inférieurs) ;-)et je ne peux plus aller au wc même si je meure d'envie d'aller faire pipi je peux pas, ensuite j'ai attraper une petite boule sous le bras drois elle me fais pas mal mais je me demande ce que ça peut être, ça vous es déjà arrivé???'
Salut Larissa, Je voulais
Salut Larissa,
Je voulais juste te dire que j'avais aussi eu une petite boule sous le bras et c'était tout simplement un petit kyste qui est parti de lui-même. Une amie en avait eu une aussi. Elle a couru chez le gynéco en urgence car elle paniquait et en fait c'était tout simplement un poil qui s'était retourné.
Je voulais juste te dire que j'avais aussi eu une petite boule sous le bras et c'était tout simplement un petit kyste qui est parti de lui-même. Une amie en avait eu une aussi. Elle a couru chez le gynéco en urgence car elle paniquait et en fait c'était tout simplement un poil qui s'était retourné.
Hello, J'avais aussi eu
Hello,
J'avais aussi eu comme une boule dure sous un bras. En allant chez le gynéco, il m'avait dit que c'était à force de me raser sous les bras, que ça pouvait faire ce genre de sensation de "boule". Ensuite c'est reparti.
Je ne sais pas si tu as la même chose ou pas, mais je voulais te faire part de ce qui m'était arrivé.
Si ça t'inquiète, prends vite rendez-vous chez ton gynéco..
J'avais aussi eu comme une boule dure sous un bras. En allant chez le gynéco, il m'avait dit que c'était à force de me raser sous les bras, que ça pouvait faire ce genre de sensation de "boule". Ensuite c'est reparti.
Je ne sais pas si tu as la même chose ou pas, mais je voulais te faire part de ce qui m'était arrivé.
Si ça t'inquiète, prends vite rendez-vous chez ton gynéco..
Moi aussi j'ai eu une petite
Moi aussi j'ai eu une petite boule sous le bras pendant quelques mois, puis c'est parti. J'ai aussi des petites boules sous les grandes lèvres, dues justement à un poils un peu dedans. ça fait mal et c'est bizarre, mais c'est parti.
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
merci de m'avoir
merci de m'avoir répondue...
C'est ma maman et mon homme qui se font du souci, moi jusque là pas trop, mais hier a la piscine ma maman es venue avec et je lui ai montré elle ma dit ouh lala, j'aime pas ça elle ma foutut la trouille, je vais au gyné le 19 on verra ce qu'il me dit.
Pour mon autre problème personne qui a comme moi je dois être une exception ;-)
C'est ma maman et mon homme qui se font du souci, moi jusque là pas trop, mais hier a la piscine ma maman es venue avec et je lui ai montré elle ma dit ouh lala, j'aime pas ça elle ma foutut la trouille, je vais au gyné le 19 on verra ce qu'il me dit.
Pour mon autre problème personne qui a comme moi je dois être une exception ;-)