Faire don de peluches
Faire don de peluches
Voilà, mes 2 petits lutins ont reçu beaucoup de peluches et à part certaines qui sont les favorites les autres sont rangées dans une armoire, j'aimerais les donner à une association ou autre.Je suis de Monthey(VS) et j'aimerais savoir si en ville il y un endroit oû je peux les amener. Ou alors si quelqu'un sur ce forum est intéressé...Tant que ça peut faire plaisir à un p'tit bout.
re: Faire don de peluches
salut,
Il y a "Solidarité jouets". Je ne sais pas s'ils sont en Valais.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Il y a "Solidarité jouets". Je ne sais pas s'ils sont en Valais.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
re: Faire don de peluches
Il y a une association qui est tout près de chez toi si cela peut t'arranger http://www.tdh-valais.ch/maison.htm.
C'est une "Maison" gérée de manière autonome par le groupe de travail de Terre des hommes-Valais, elle accueille les enfants malades ou mal formés qui sont transférés en Suisse pour y être traités, opérés et guéris.
Il y a quelques temps j'avais donné des peluches à ma belle-mère (qui fait des transports de temps à autre pour ses enfants) et je crois qu'elle les avait donnés à cette association.
Téléphone là-bas, ils te renseigneront !
Bye,
Kakine, maman de Tatiana
C'est une "Maison" gérée de manière autonome par le groupe de travail de Terre des hommes-Valais, elle accueille les enfants malades ou mal formés qui sont transférés en Suisse pour y être traités, opérés et guéris.
Il y a quelques temps j'avais donné des peluches à ma belle-mère (qui fait des transports de temps à autre pour ses enfants) et je crois qu'elle les avait donnés à cette association.
Téléphone là-bas, ils te renseigneront !
Bye,
Kakine, maman de Tatiana