Faire don de peluches

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Faire don de peluches

Message par mamnini »

Voilà, mes 2 petits lutins ont reçu beaucoup de peluches et à part certaines qui sont les favorites les autres sont rangées dans une armoire, j'aimerais les donner à une association ou autre.Je suis de Monthey(VS) et j'aimerais savoir si en ville il y un endroit oû je peux les amener. Ou alors si quelqu'un sur ce forum est intéressé...Tant que ça peut faire plaisir à un p'tit bout.
Louloutup

re: Faire don de peluches

Message par Louloutup »

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Salut,

As-tu essayer de demander à la pédiatrie s'ils sont intéressé ? Là tu feraisplaisir aux enfants hospitalisés.

Bisous

Loulou
jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Il y a "Solidarité jouets". Je ne sais pas s'ils sont en Valais.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Kakine

Message par Kakine »

Il y a une association qui est tout près de chez toi si cela peut t'arranger http://www.tdh-valais.ch/maison.htm.
C'est une "Maison" gérée de manière autonome par le groupe de travail de Terre des hommes-Valais, elle accueille les enfants malades ou mal formés qui sont transférés en Suisse pour y être traités, opérés et guéris.
Il y a quelques temps j'avais donné des peluches à ma belle-mère (qui fait des transports de temps à autre pour ses enfants) et je crois qu'elle les avait donnés à cette association.
Téléphone là-bas, ils te renseigneront !
Bye,
Kakine, maman de Tatiana
Répondre