robe de mariée 7 mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Patca18

robe de mariée 7 mois

Message par Patca18 »

Voilà je vais me marier civilement le 28 avril, youpiiii !!!

Alors je serai à 7 mois de grossesse...

Comme on fera un mariage religieux en décembre, je ne recherche pas LA tenue de mariage classique et merveilleuse,

mais je voudrais quand meme trouver une jolie robe pour ce jour là !

Qui connait un endroit bien pour ça ? A des idées ?

Merci !
Patca18

J'attends mon 1er

Message par Patca18 »

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars
jeune-maman

je me marie civilement le 24

Message par jeune-maman »

je me marie civilement le 24 mars je serai aussi à 7 mois (ou presque)
je me suis commander un panthalon blanc chez Vertbaudet et j ai trouver chez manor un haut un peu satiné "vieux rose" de la marque avant première
reste plus qu a me trouver une petite veste
franchement dans les boutiques de grossesse il y a rien a par du noir! et encore moin des robes. j ai pas été voir sur genève mais ça doit etre pareil.
fait preuve d imagination! et félicitation pour ton mariageLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

MON ONGLERIE
pomme17

je me suis mariée

Message par pomme17 »

je me suis mariée uniquement civilement à 5 mois de grossesse. J'ai acheté un ensemble bordeau, jupe-busier. J'ai acheté dans la boutique qui est dans la coop à Monthey, c'est une boutique pour les rondes, j'en ai eu pour 300.--.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petitefourmi

Va voir sur Jubilane.ch

Message par petitefourmi »

Ils ont de très joli habits de grossesse et robre qui font aussi habits d'allaitement
ils sont hyper astucieux parce que tu peux allaiter sans te mettre a poils!
Donc si tu prévois d'allaiter c'est des habits que tu pourra remettre

fafa130

je me suis mariee

Message par fafa130 »

je me suis mariee religieusement a 7 mois de grossesse et j ai fait faire ma robe sur mesure mais c est pas une vrai robe de mariee je te mettrai une photo demain
azalolette

coucou

Message par azalolette »

moi je me marie civilement mais je serai a 6 mois .
Je voulais une belle robe car y aura pas de religieux .Donc j'aiopté pour une robe de coktail acheter dans une boutique de marié ... elle la commander 4 taille en plus et me le retouchera pour le mariage et pour apres grossesse pour que je puisse la reutilissé pour un bal ou mariage ou autre ...bon je la paye assez cher mais ou moin je peux la remettre ..
si tu veux c'est la boutique nous deux a payerne la dame est super génial je me suis bien marée chez elle j'ai vraiment passer un bon moment ...

voila

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
marion 1

robe mariée

Message par marion 1 »

tu peux aller à la boutique Au fil des mois à Carouge il y a des surbes robes en blanc regarde sur leur site www.aufildesmois.ch sous le lien chryselia
pour ma part je me sert là et en plus j'ai sympatisé avec la vendeuse Nathalie
Répondre