Merci pour vos messages de soutien.
Aujourd'hui c'était une longue journée. J'ai pris ma petite chienne avec, et elle fait dodo dans la voiture pendant que je bosse. Elle est dans un parking souterrain tout calme, avec de l'eau, un os, un jouet, une serviette, les fenetres un peu ouvertes, donc elle est bien. Elle dort, elle est toute chaude quand je reviens et contente. Du coup je suis descendue à la pause pour la sortir et jouer un peu, mais j'ai à peine le temps, à midi ballade en foret puis retour à l'école, puis encore voiture...bref. ça a été mais c'est beaucoup d'escaliers dans ma journée.
ON va arranger la situation avec ma maman, meme si le problème de fond est loin d'etre réglé. on va parler demain.
Ce soir, on a eu la 2ème séance d'hapto. Celle du Papa. héhé c'est lui qui était en slip ! :-)
Bébé bouge souvent, j'adore, c'est trop chou. ça fait des petties bossses sur ma peau, trop marrant !
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie, bébé va bien !
5ème rdv : 15 mars