Mon 2èmre rendez-vous et je me rapproche des septembrettes!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kkoune

Mon 2èmre rendez-vous et je me rapproche des septembrettes!

Message par Kkoune »

Bonjour tout le monde!
Voici de mes nouvelles après une semaine de camp à Leysin en compagnie des 7 ados rigolos (c'est une façon de parler) de mon boulot!
Nous avons eu notre 2ème rencontre avec bb le lundi matin juste avant mon départ... Plutôt stressés avant...J'aivais pas eu de perte du tout pour Timéo, donc quand même quelques craintes, même si mon bison est clairement sorti!
Tout va bien! BB fait des galipettes, suce son pouce, se pouce contre la paroi (et je le sens régulièrement maintenant!)!
Notre petit haricot est devenu une belle crevette de 7.5 cm! Comme prévu mon terme a été reculé de quelques jours! La DPA est ainsi le 31 aôut à la place du 25!

Merci d'avance Pat de me changer sur la liste...hihihi!
Belle journée à toutes!
A+
Kkoune

TG+: 27.12.05 Rdv 8SA: bb

Message par Kkoune »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
TG+: 27.12.05
Rdv 8SA: bb 8.3mm (16.01)
Rdv 13SA: bb 7.5cm, 73 gr (26.02)
Prochaine rencontre le 2 avril
Pat70

Coucou! c'est bon, j'ai

Message par Pat70 »

Coucou!
c'est bon, j'ai changé dans "la grande liste" :)
tu n'as plus que 2 jours d'avance sur moi alors ;)

Bises!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre