Fortes douleurs de règles à 37SA, vous avez eu ca aussi?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mél

Fortes douleurs de règles à 37SA, vous avez eu ca aussi?!

Message par Mél »

Voilà je cherche à me rassurer et savoir si vous avez ou avez eu la même chose...
Je suis enceinte de 37SA (demain)et j'ai surtout depuis hier, de fortes douleurs comme les règles, en bas du dos, les fesses (bassin?), le bas du ventre, et les douleurs irradient jusqu'aux cuisses, voire même dans toutes les jambes... mais je précise que ce ne sont pas des contractions, c'est des douleurs permanentes!
Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais mal, malgré 2 dafalgans avalés hier soir, et une bouillote...
Je n'avais jamais eu ca pour ma première grossesse (d'après mon souvenir ;-)), mais faut dire que je n'étais jamais arrivée jusque là ayant accouché à 35 SA et quelques jours pour mon premier.
J'imagine que c'est normal et que je n'ai pas à m'en faire, mais ca m'aiderait bcp de savoir que plusieurs d'entre vous ont ou ont eu ces mêmes douleurs!!!

Merci d'avance.

Mél.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
Mél

Merci newbaby, ne le prends

Message par Mél »

Merci newbaby, ne le prends pas mal mais j'aimerais bien que tu ne monopolises pas mon post, même si je comprends que tu en ais marre et que tu veuilles accoucher, mais tu as mis plusieurs posts pour ca déjà!!! Le but est que les personnes puissent me mettre leurs témoignages, merci! Et je ne crois pas que les douleurs dont tu parles soient les mêmes, moi aussi j'ai eu des douleurs tout au long de ma grossesse, comme de très légères règles, mais là c'est de monstres douleurs qui m'empêchent de dormir de la nuit et de marcher, limite à pleurer!!!

Mél.

Mél

Ok merci pour ton message

Message par Mél »

Ok merci pour ton message francesca!
C'est que j'ai pas eu ca pour le premier, j'avais des douleurs de règles mais en même temps que les contractions pendant le travail, c'est pour ca que je trouve "bizarre"... Mais ca se peut que ca soit pour bientôt, car à mon dernier contrôle de vendredi, la gynéco m'a annoncé que mon col était très ramolli et ouvert à "1 doigt", donc probablement que je vais accoucher avant terme...

Mél.

poupon

si tu es sur que ce sont pas des contrations

Message par poupon »

est-ce que tu es en manque de magnesieume???
pour moi perso je lancerai un coup de fil a gygy ou a la mat sans forcement faire une consul. mais je n'ai jamais eu ces douleurs la donc je peux pas t'aider plus desolee
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Mél

J'y ai pensé effectivement,

Message par Mél »

J'y ai pensé effectivement, mais ca ne peut pas être ca car je prends déjà la dose journalière maximale de magnésium en complément alimentaire, plus encore en oligo-élément... ;-)
Je vais voir comment se déroule la journée d'aujourd'hui et surtout la prochaine nuit, et si ca va pas mieux j'irai consulter, car c'est pas normal qu'avec 1g de paracétamol ca ne passe pas! Et je précise que je ne suis pas une douillette...

Mél.

Sady

@Mel

Message par Sady »

Hello,

Je t'ai répondu dans le post des Marsettes. J'ai les mêmes douleurs que toi depuis 2-3 jours, surtout le soir et un peu la nuit. C'est des douleurs comme celles des règles mais je dirai en plus violent et avec en plus une sensation de Cystite qui remonte dans le ventre.

Il semblerait que ce soit un des signes annonciateur de l'approche du jour J, contrairement à ce qu'à dit Newbaby, plusieurs femmes m'ont fait cette remarque (ma maman, ma belle-maman, la sage-femme et quelques cops).

J'en parlerai lundi 05/03 à mon gygy lors de mon prochain RDV.

Si tu as des infos avant moi, je suis preneuse !

Bon appétit

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
poupon

coucou ca va mieux aujourd'hui????

Message par poupon »

cat80

Salut Mél! Ah ah!! Il est

Message par cat80 »

Salut Mél!

Ah ah!! Il est bientôt là ce petit bébé! Me réjouis de le voir ;)

J'ai eu exactement les mêmes douleurs à la fin de ma grossesse avec bébé2 et pour ma part c'était la synphise (eee...je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...). Si ça te fait vraiment mal, je pense qu'il vaut mieux aller voir un médecin, perso ils m'ont donné des anti-douleurs spécifiques et ont essayé de me le faire "remonter", mais bon ça n'a pas marché pour moi lol Enfin bref, tout ça pour te dire que ce n'est sûrement que l'annonce d'un accouchement proche, mais que si tu souffres et que ça te semble bizarre il vaut mieux s'assurer que tout baigne ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Mél

Coucou! Oui ca va, je suis

Message par Mél »

Coucou!

Oui ca va, je suis toujours là!!! ,-)

Merci poupon et cat80, aujourd'hui ca va mieux, j'ai réussi à passer une nuit disons "convenable", les douleurs ont quasi disparu donc je suis rassurée! J'en parlerai à ma gynéco jeudi prochain et si ca réapparaît d'ici là, je lui lancerai un coup de fil pour savoir si c'est mieux de contrôler...

Encore merci et bonne journée!

Mél.

poupon

je suis contente que va ca mieux

Message par poupon »

repose toi bien avant que bebe pointe bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
cat80

Me demandais si t'étais

Message par cat80 »

Me demandais si t'étais entrain d'accoucher lol ;)

Super! Tant mieux que tu aies pu dormir, parce que faut (tenter de) se reposer pour le grand jour! lol

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Moranguito

Bonsoir, En ce qui me

Message par Moranguito »

Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai eu les mêmes douleurs 2 jours avant d'accoucher, je m'explique j'ai eu des douleurs le jeudi soir et qui ont disparues durant la nuit et le vendredi soir aussi mais celles-là n'ont pas disparu, le samedi matin je partais à la mat et dimanche à minuit 7 j'accouchais, donc c'est peut-être un signe que tu vas bientôt accoucher!! En tout cas je te souhaite d'avoir un joli accouchement et une belle rencontre avec ton bibou!!! Tout de bon...

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sabetnic

POur moi c'était des

Message par sabetnic »

POur moi c'était des contractions alors appelle la mat. si tu n'es pas sûre et tiens nous au courant.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Petite Plume

J'ai eu...

Message par Petite Plume »

... également les mêmes douleurs. J'ai accouché aussi 2 jours après...

C'est pour bientôt :-)

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
bullet

Moi pareil

Message par bullet »

J'ai eu les mêmes douleurs que toi les dernières semaines pour mon deuxième. Comme dit plus haut c'est le bébé qui appuie sur la symphyse pubienne car il est tout en bas du ventre.
Je suis allée chez l'ostéo mais ça n'a pas beaucoup aidé. La seule chose qui me faisait du bien c'était de me reposer un maximum allongé mais comme j'avais déjà un enfant (comme toi) c'est pas facile de se reposer. Essaie peut être de trouver qqun qui peut te décharger un peu genre une ou deux heures pour t'allonger un moment ou voir meme pour prendre un bain. Moi en tout cas ça m'a bien soulagée.
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant de l'évolution.

Maman comblée de :

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mél

Merci à toutes pour vos

Message par Mél »

Merci à toutes pour vos témoignages et votre soutien!

Les douleurs vont mieux, ouf!, pour le moment en tout cas, mais j'ai pas mal de contractions et qui sont douloureuses, donc je pense que ca doit pas mal bouger au niveau du col... On verra si je tiens jusqu'à mon prochain contrôle de jeudi prochain! Mais je doute... J'essaie de me reposer une heure par jour même si c'est pas facile avec l'aîné qui ne sieste plus... Heureusement que la télé et les Walt Disney existent! Oui je sais, mère indigne... Lol

Bonne soirée à toutes!

Mél.

Mel77

Coucou Mél Nous habitons

Message par Mel77 »

Coucou Mél

Nous habitons Bursinel et si tu veux je te garde volontiers ton Bonhomme un peu le matin pour que tu puisses te reposer...
Redis moi
Mel

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mél

Ok je retiens ton offre,

Message par Mél »

Ok je retiens ton offre, c'est gentil!

Mon fils a l'habitude d'aller chez mes beaux-parents car ils sont à la retraite, il y va en général 1 jour par semaine, ca me permet de souffler un peu, mais pourquoi pas une fois pour changer!
Je te redis si jamais, merci!

Mél

Répondre