Bonjour,
ça fait longtemps que je lis vos messages et j ai enfin décidé d en mettre un petit..
Juste un pour dire que pour nous bébé est bientôt là...
Le terme est prévu pour le 9.03.07., je vois le gynéco emcore une fois vendredi 2. Je sais pas si bébé va venir pointer le bout de son nez avant le terme ou pas.... j aimerai bien...car je me réjouis de voir sa frimousse...
L accouchement en lui même ne me fais pas trop peur..je verrai bien comment ça se passe... ce qui me fais le plus peur c est l inconnu, le retour à la maison... même si il n y a aucune raison que ça se passe mal...
Je pense que le futur papa appréhende aussi un peu (même si il le dit pas)...mais ce soir il m a vraiment énervée. En arrivant du job, il est aller sur l ordi jusqu à ce qu on mange et après manger , devant la télé pour s endormir 10min après... j ai pas trouvé très cool, c est peut être égoïste mais vu que je passe mes journées seule à la maison, j aurai au moins voulu un peu de discussion. J espère qu il fera pas comme ça quand bébé sera là, car je pense que ça m énérverait plus qu autre chose...
Enfin voilà.
Assez parlé de moi...
Bisous et à tout vite...
bébé est bientôt là
Coucou
Coucou Marmotte2005,
Bienvenue parmis nous! Je t'ajoute à la liste des Marsettes, voici notre post du moment : Marsettes n°8
Biz et à tout bientôt
Ninie
PS, je ré-édite mon message, on a changé de post actif! Et oui, on est causantes les marsettes! ;o)

Bienvenue parmis nous! Je t'ajoute à la liste des Marsettes, voici notre post du moment : Marsettes n°8
Biz et à tout bientôt
Ninie
PS, je ré-édite mon message, on a changé de post actif! Et oui, on est causantes les marsettes! ;o)

Coucou et bienvenue sur le
Coucou et bienvenue sur le site!
je te souhaite tout de bon pour ton accouchement tout bientôt
et je te rajoute aussi à Grande liste des bébés 2007 du site
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je te souhaite tout de bon pour ton accouchement tout bientôt
et je te rajoute aussi à Grande liste des bébés 2007 du site
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Hello ! Tu es aussi
Hello !
Tu es aussi marsette! mon mari rentre aussi du travail et continu avec l'ordi et après la tv mais bien sur pas tous les jours car il sent bien que je suis fâchée alors il vient vers moi ou bien je lui fais la remarque que ma journée était aussi très chouette ! ici à la maison avec mon ordi et mon ventre!
Mais je sais aussi qu'il a envie aussi d'avoir des soirées pour lui et plus entendre parler des cartons, bobos etc.
Bienvenue parmis nous!
Tu es aussi marsette! mon mari rentre aussi du travail et continu avec l'ordi et après la tv mais bien sur pas tous les jours car il sent bien que je suis fâchée alors il vient vers moi ou bien je lui fais la remarque que ma journée était aussi très chouette ! ici à la maison avec mon ordi et mon ventre!
Mais je sais aussi qu'il a envie aussi d'avoir des soirées pour lui et plus entendre parler des cartons, bobos etc.
Bienvenue parmis nous!
Bienvenue au club des
Bienvenue au club des marsettes!
Mon mari aussi, il rentre du boulot, il fait que de se plaindre, se met devant la télé, ensuite ordi, ensuite journal, je dois quasi le forcer pour qu'il s'occupe de notre aîné, et hier soir à 19h il me dit qu'il va jouer au foot (ca fait 2 mois qu'il n'y va plus) sinon il va péter un câble et se tire donc à 19h30! Et ce c.. se blesse le pied au foot, c'est vachement le moment... Comment il ose se plaindre, lui au moins il a le boulot qui est un "échappatoire", c'est plutôt moi qui devrait péter un câble!!!
Aaaah ces hommes, tu vois ils sont tous pareils (ou presque)...
J'étais comme toi je me disais " j'espère que quand bb sera là il changera"... Pour ma part, j'ai été très décue de mon mari depuis la naissance de mon premier fils, je ne dis pas que c'est pas un bon père! Mais il n'est pas celui dont je rêvais avant et pendant la grossesse. Tu vas trouver peut-être ca dur, mais j'ai dû accepter le fait que j'avais de grosses déceptions de sa part pour pouvoir avancer... Maintenant disons que je me prends plus la tête et que j'accepte tel quel le père qu'il est! Je suis ainsi plus sereine pour l'arrivée du deuxième.
Bonne chance et surtout bonne fin de grossesse!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Mon mari aussi, il rentre du boulot, il fait que de se plaindre, se met devant la télé, ensuite ordi, ensuite journal, je dois quasi le forcer pour qu'il s'occupe de notre aîné, et hier soir à 19h il me dit qu'il va jouer au foot (ca fait 2 mois qu'il n'y va plus) sinon il va péter un câble et se tire donc à 19h30! Et ce c.. se blesse le pied au foot, c'est vachement le moment... Comment il ose se plaindre, lui au moins il a le boulot qui est un "échappatoire", c'est plutôt moi qui devrait péter un câble!!!
Aaaah ces hommes, tu vois ils sont tous pareils (ou presque)...
J'étais comme toi je me disais " j'espère que quand bb sera là il changera"... Pour ma part, j'ai été très décue de mon mari depuis la naissance de mon premier fils, je ne dis pas que c'est pas un bon père! Mais il n'est pas celui dont je rêvais avant et pendant la grossesse. Tu vas trouver peut-être ca dur, mais j'ai dû accepter le fait que j'avais de grosses déceptions de sa part pour pouvoir avancer... Maintenant disons que je me prends plus la tête et que j'accepte tel quel le père qu'il est! Je suis ainsi plus sereine pour l'arrivée du deuxième.
Bonne chance et surtout bonne fin de grossesse!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...