j'ai remesuré mon tour de taille ce matin, 88 cm tjs! et sur la balance, ce matin, 62.3 kg...
Moi c'est Céline. pour les infos plus perso, ce sera pour notre souper!
july, j'étais à 62 kg avant ma grossesse, je suis descendue à 59 kg avec les nausées (enfin, 59 sur la balance du gygy, la mienne mettait 58kg au réveil) et là, je suis à 62.3 kg ce matin... je sais pas si on doit compter les kilos pris depuis 59 ou bien depuis 62... j'imagine depuis 59! donc ça fait que j'ai pris 3.2 kg pour l'instant. Je me rends pas compte non plus si c'est bcp ou pas... Je me dis que quand ça deviendra trop, le gygy me le dira! .-)
loulounat, moi j'aimerais pouvoir travailler à 100% jusqu'à la fin de l'année scolaire (3e semaine de juin), pour pas laisser mes petiots en plan juste à la fin, où y'a la promenade d'école, etc... mais si vraiment je suis trop naze, je verrai pour réduire à 50% poru juin... On verra avec le gygy... Ce qui est cool, c'est que si j'accouche mi juillet, fin juin (donc environ 3 semaines avant), j'ai terminé et je suis en vacances! je pense que ça dépend vraiment de comment on se sent... Certaines travaillent jusqu'à la fin... d'autres ont vraiment besoin d'arrêter avant!
sinon, tu as senti que ton placenta était trop bas? Je me pose la question, car quand je suis longtemps assise ou debout, je tiens plus, j'ai mal au dos et mal dans le fond de l'utérus (sur les ligaments) et je sais pas si c'est normal...
sinon, hier soir, mon homme et moi, on était couché sur le canapé et il a senti les coups de bébé!! j'étais super contente qu'il puisse les sentir! c'était trop chou!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
![]()