est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Merci pour vos réponses de mes précèdents messages. Je suis à 36 semaines de grossesse et je ne sais plus comment me mettre pour dormir, sur le dos, le bas ventre me tire énormément et sur les côtés, me réveil réveille toutes les demie heures car ai mal aux hanches! Quand je marche trops longtemps, ai le bas ventre qui devient tout dure et me fait mal.
Que faire??
Maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005
je suis d accord avec toi c est horrible de dormir quand c est comme ça, moi j en pouvais plus, je fesais nuit blanche sur nuit blanche.
tu as essayé de te callé avec des coussins? moi j avais acheter un cousin d allaitement, je dormais sur le coté et je le mettais entre les jambes
ma pauvre...je vois de quoi tu veux parler !
j'ai réussi à atténuer le problème en dormant sur le dos avec un ENORME coussin sous les jambes. Mon mari a détesté mais moi j'ai nettement mieux dormi !
Moi sur le dernier mois je dormais avec une moyenne de 4-5 coussins... pour me caler de tous les côtés...
J'avais d'ailleurs du passer dans la chambre d'amis... parce qu'il n'y avait pas assez de place dans le lit conjugal pour mon homme mes coussins et moi ;-)
Bon courage pour cette dernière ligne droite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004