@ framboize

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mumu80

@ framboize

Message par Mumu80 »

Alors Framboize... pas de nouvelles, bonne nouvelles??? ou toujours parmis nous?
Mumu80

Message par Mumu80 »

Tickybee Ticker
framboize

toujours en parmi vous...

Message par framboize »

Toi aussi apparemment!!! J'ai pensé à toi hier en me disant que c'était peut-être le jour J...

J'ai de nouveau un contrôle cet am, la quantité de liquide est limite, et le col ne bouge pas tellement... Ils vont certainement proposer de provoquer.

Ce qui est pénible avec l'attente, c'est qu'on a trop de temps pour penser et du coup certaines peurs refont surface et prennent vraiment trop de place...
Et toi comment te sens-tu?

framboize
Mumu80

Moi ça va pas fort, j'ai

Message par Mumu80 »

Moi ça va pas fort, j'ai quasiment pas dormi cette nuit... le pied... mais bon je rentre à l'hopital cet après midi... petit bout sera bientôt là...

courage à toi et bon accouchement (parce que j'espère pas te trouver encore enceinte a ma sortie...)

bisous
Tickybee Ticker
hbu

Bonne chance Mumu pour

Message par hbu »

Bonne chance Mumu pour demain bizzzzzz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

framboize

Je te souhaite une

Message par framboize »

Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé et me réjouis d'avoir de tes nouvelles!!! Qui sait, ils seront peut-être vraiment du même jour!

framboize
Répondre