J'angoisse...
J'angoisse...
Tout est dans le titre...j'angoisse à mort pour les kilos que je vais prendre pendant ma grossesse. Il faut dire que j'avais déjà 10kg de trop avant la grossesse. Je vais chez une diététicienne qui m'a dit que je ne devait pas prendre plus de 10kg. Mais j'ai une faim de loup!!!Franchement, je ne sais pas si je vais y arriver!! Ca me rend un peu morose et j'aime pas ca. SI quelqu'un a un truc pour pas avoir trop faim... je prends
un grand verre d'eau
un grand verre d'eau avant chaque repas, et des fruits frais en cas de faim entre les repas.
Courage
Jeez
Courage
Jeez
ben p'têtre que le fantôme
ben p'têtre que le fantôme l'a fait réapparaître hi hi hi !!!
t'es au début de la grossesse... j'avais aussi faim au tout début même avant de savoir que j'étais enceinte j'étais devenu un ogre, j'aurais pû manger une entrecôte de 500gr ! Mais ça m'a passé assez vite !
si tu mangeais la même quantité mais étalé sur la journée ça irait peut-être mieux.. Moi je déjeune bien et je mange à midi mais pas beaucoup ensuite à 4h00 je remange un peu, une tartine ou autre chose et le soir je remange mais pas une assiette comme avant.
pour l'instant j'ai pris 100 grammes ! et pourtant en temps normal j'ai pas de peine à alligner les kilos en trop !
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
t'es au début de la grossesse... j'avais aussi faim au tout début même avant de savoir que j'étais enceinte j'étais devenu un ogre, j'aurais pû manger une entrecôte de 500gr ! Mais ça m'a passé assez vite !
si tu mangeais la même quantité mais étalé sur la journée ça irait peut-être mieux.. Moi je déjeune bien et je mange à midi mais pas beaucoup ensuite à 4h00 je remange un peu, une tartine ou autre chose et le soir je remange mais pas une assiette comme avant.
pour l'instant j'ai pris 100 grammes ! et pourtant en temps normal j'ai pas de peine à alligner les kilos en trop !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
nausées...
Comme coupe faim y'a pas mieux!!
Au début da ma grossesse a cause des nausées, je ne pouvais rien manger... tout me dégoutait...
J'avais juste envie de purée de patates!!! Bizarre...
Puis ensuite j'avais plus envie de salé que de sucré, donc je mangeais bien aux repas, mais rien entre deux!!
Puis bébé à commencé à prendre pas mal de place donc pouvais plus manger trop à la fois!!!
résultat pris 12kg en tout et tout reperdu même un peu plus aujourd'hui!!
Tu verras, c'est pour chacune de nous différent!!!
ne t'inquète pas trop car ça donne envie de manger pour se rassurer!!! hi hi hi!!!
je te souhaite une belle grossesse!!!

Au début da ma grossesse a cause des nausées, je ne pouvais rien manger... tout me dégoutait...
J'avais juste envie de purée de patates!!! Bizarre...
Puis ensuite j'avais plus envie de salé que de sucré, donc je mangeais bien aux repas, mais rien entre deux!!
Puis bébé à commencé à prendre pas mal de place donc pouvais plus manger trop à la fois!!!
résultat pris 12kg en tout et tout reperdu même un peu plus aujourd'hui!!
Tu verras, c'est pour chacune de nous différent!!!
ne t'inquète pas trop car ça donne envie de manger pour se rassurer!!! hi hi hi!!!
je te souhaite une belle grossesse!!!

-
Je te rejoint car j'ai aussi
Je te rejoint car j'ai aussi peur de prendre trop de poids... j'ai une faim de loup, je mangerais non-stop si je m'écoutais. Alors j'essaye de manger des fruits au lieu de sucreries mais c'est pas facile... (j'ai aussi des problèmes de poids, j'ai perdu 11 kg il y a 2 ans et j'ai tellement peur de les reprendre...) Courage.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. En attente du résultat du tri-test.
? : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. En attente du résultat du tri-test.
? : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy
Je vous rejoins
@valé et Tite fleur:
J'ai aussi cette angoisse. Comme toi Tite fleur, j'ai perdu 6-7 kg l'année dernière et je suis très angoissée de prendre trop de poid.
par contre, moi, c'est le contraire de mimi104, j'essaie de manger peu, mais moi je prend les kg à vitesse grand V. J'ai déjà +4!!!!
J'espère que le gygy va pas m'engueuler parce qu'il manquerait plus que ça pour me faire déprimer.
Des fois j'essaie de me résonner et me dire que je perdrai ensuite, mais quand même.
Moi, j'essaie de manger un yaouhrt 0% à 16 h et une barre de céréales fitness à 10 h et d'équilibrer au max les repas.
Mais pas facil!!!! j'ai plus envie de pain et fromage que de fruit!!
ON verra...
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
J'ai aussi cette angoisse. Comme toi Tite fleur, j'ai perdu 6-7 kg l'année dernière et je suis très angoissée de prendre trop de poid.
par contre, moi, c'est le contraire de mimi104, j'essaie de manger peu, mais moi je prend les kg à vitesse grand V. J'ai déjà +4!!!!
J'espère que le gygy va pas m'engueuler parce qu'il manquerait plus que ça pour me faire déprimer.
Des fois j'essaie de me résonner et me dire que je perdrai ensuite, mais quand même.
Moi, j'essaie de manger un yaouhrt 0% à 16 h et une barre de céréales fitness à 10 h et d'équilibrer au max les repas.
Mais pas facil!!!! j'ai plus envie de pain et fromage que de fruit!!
ON verra...

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Je suis parti avec 20 kilo de trop !
Et comme toi, j'angoissais au début car j'avais des fringales.
J'ai pris que 2 kilo sur les 4 premiers mois, ma diététicienne m'avait dit qu'on pouvait limiter à une 10 dizaine de kilo sur la grossesse en mangeant tout simplement le plus sainement possible.
Comme te l'on déjà dit les copinautes, il y a le truc du verre d'eau (moi, ça marche pas vraiment), les fruits, la tranche de pains, les yaourt mais d'alléger, et moi, ce que j'aime bien, c'est les biscuit Blevita de la migros (en plus, il y a de l'acide folique dedans).
Bon malheureusement, là j'ai pris 3 kilo, car la semaine de la St-Valentin, je me suis un peu lachée. Mais bon, même avec ces 3 kilo en plus, je suis à 5 kilo en 5 mois, donc 1 kilo par mois de grossesse. Là, je me reprend un peu en mains pour ne pas trop prendre sur se mois.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
J'ai pris que 2 kilo sur les 4 premiers mois, ma diététicienne m'avait dit qu'on pouvait limiter à une 10 dizaine de kilo sur la grossesse en mangeant tout simplement le plus sainement possible.
Comme te l'on déjà dit les copinautes, il y a le truc du verre d'eau (moi, ça marche pas vraiment), les fruits, la tranche de pains, les yaourt mais d'alléger, et moi, ce que j'aime bien, c'est les biscuit Blevita de la migros (en plus, il y a de l'acide folique dedans).
Bon malheureusement, là j'ai pris 3 kilo, car la semaine de la St-Valentin, je me suis un peu lachée. Mais bon, même avec ces 3 kilo en plus, je suis à 5 kilo en 5 mois, donc 1 kilo par mois de grossesse. Là, je me reprend un peu en mains pour ne pas trop prendre sur se mois.

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spino-bifida OK.
5ème rdv le 20.03.07 à 12h45.
quand j'ai la dalle (c-a-d
quand j'ai la dalle (c-a-d toujours) je mange une orange ou autre.. pis si j'ai tjs faim, je remange un fruit ou un légume. j'adore les lègumes crus donc je pioche dans le frigo.... fenouil, poivron, carotte... jusqu'à ce que ça passe.
en général, avec un fruit et un légume à 16h, ça suffit.. c'est mieu qu'une barre de céréale...
bon courage et ne flippe pas trop avec les kilos

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
en général, avec un fruit et un légume à 16h, ça suffit.. c'est mieu qu'une barre de céréale...
bon courage et ne flippe pas trop avec les kilos

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
-
manges des féculents
Ben moi j'ai rien pris avec mes 3 grossesses, mais a chaque foi que j'avais accouchée j'ai pris au lieu de perdre.
Après j'ai fait Weight Watchers et ils disent qu'il faut manger des féculent à tout les repas pour ne pas avoir faim, patate, pâtes etc...et bien sur des légumes et des fruits.
Et pour dire le contraire de Lydivane, le pain c'est "mortel",
ex; pate a sassieter 4 point, pdt; a sassieter 2 point, pain 50gr ( une tranche) 2 point.
Danielle maman de 3 enfants
Après j'ai fait Weight Watchers et ils disent qu'il faut manger des féculent à tout les repas pour ne pas avoir faim, patate, pâtes etc...et bien sur des légumes et des fruits.
Et pour dire le contraire de Lydivane, le pain c'est "mortel",
ex; pate a sassieter 4 point, pdt; a sassieter 2 point, pain 50gr ( une tranche) 2 point.
Danielle maman de 3 enfants