Sondage Fille ou Garçon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Shangaï

Pour moi c'est juste :)

Message par Shangaï »

Pour moi c'est juste :)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
nanore

merci

Message par nanore »

Merci les filles pour vos réponses.
On voit à quel point ces tableaux et infos sont que des théories et qu'elles ne s'appliquent pas dans toutes les situations....

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Pat70

mathématiquement, cette

Message par Pat70 »

mathématiquement, cette "théorie" fait que pendant 2 semaines par mois (dans le monde) toutes les fécondations sont avec des spermatozoïdes X, et les 2 semaines suivantes avec les Y

MDR

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Christel_22

Pour moi c'est juste!

Message par Christel_22 »

Pour moi c'est juste!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre