Coucou les filles... je crois bien que j'ai senti bébé hier soir pour la première fois. J'étais couchée sur le canapé et j'ai senti 2 petites bulles là où le bébé a ses jambes. Je pense bien que c'était ça mais c'est perceptible de l'intérieur uniquement... j'en avais les larmes aux yeux. J'espère que je vais le sentir de plus en plus, car avant rien du tout.
Sinon comme la plupart j'ai commencé à prendre du bidon vers 13-14 SA. Maintenant il se voit bien, j'en suis toute fière.
@mimi1040 : moi aussi j'ai mal au dos. Pour ma part ce sont des douleurs au fond du dos et l'impression que le sciatique coince par moment et d'autres que le bassin bouge. Pour ma part le fait de mettre une bouillote aide beaucoup. Le gygy m'a dit que les hormones de grossesse faisaient que tous les ligaments du corps étaient moins vigoureux afin de permettre au bassin de s'élargir au moment de l'accouchement. On peut pas faire grand chose mais il m'a dit de surtout pas rester trop couchée... courage...
Sinon je suis contente pour toutes celles qui ont eu un RDV qui s'est bien déroulé, c'est super.
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. En attente du résultat du tri-test.
? : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy