Les aoûtiennes en fin février 2007 (jour J-6 mois) environ

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tite Fleur

En fait mon gygy m'envoye

Message par Tite Fleur »

En fait mon gygy m'envoye chez une autre gygy pour l'écho morphologique de 22 SA et il m'a dit qu'elle avait un appareil 3D, mon gygy a un vieil appareil je pense. Peut-être que j'ai mal compris et que c'est une écho morpho seulement avec un meilleur appareil que lui.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. En attente du résultat du tri-test.
? : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

Tite Fleur

Coucou les filles... je

Message par Tite Fleur »

Coucou les filles... je crois bien que j'ai senti bébé hier soir pour la première fois. J'étais couchée sur le canapé et j'ai senti 2 petites bulles là où le bébé a ses jambes. Je pense bien que c'était ça mais c'est perceptible de l'intérieur uniquement... j'en avais les larmes aux yeux. J'espère que je vais le sentir de plus en plus, car avant rien du tout.

Sinon comme la plupart j'ai commencé à prendre du bidon vers 13-14 SA. Maintenant il se voit bien, j'en suis toute fière.

@mimi1040 : moi aussi j'ai mal au dos. Pour ma part ce sont des douleurs au fond du dos et l'impression que le sciatique coince par moment et d'autres que le bassin bouge. Pour ma part le fait de mettre une bouillote aide beaucoup. Le gygy m'a dit que les hormones de grossesse faisaient que tous les ligaments du corps étaient moins vigoureux afin de permettre au bassin de s'élargir au moment de l'accouchement. On peut pas faire grand chose mais il m'a dit de surtout pas rester trop couchée... courage...

Sinon je suis contente pour toutes celles qui ont eu un RDV qui s'est bien déroulé, c'est super.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. En attente du résultat du tri-test.
? : écho morpho
11.04 : prochain RDV gygy

Petite Plume

J'ai eu mon RV mardi. BB va

Message par Petite Plume »

J'ai eu mon RV mardi. BB va très bien et tout est OK.
Il mesure 16cm et pèse environ 170 gr. C'est la première fois que je vois mon BB en trois dimensions, et je suis épatée de le voir si bien... Gygy a vraiment bien tout regardé (son estomac, son intestin...) et je n'ai pas vu l'ombre d'un "zizi"... mais comme on a décidé de ne pas savoir... ce sera la surprise !!!
Avec les beaux jours qui reviennent, les petites promenades au soleil avec ma fille... je me sens épanouie et heureuse dans mes basket.
Avec le printemps qui va revenir, j'ai hâte de montrer mon joli "ventre" de femme enceinte :-)))

A bientôt

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
louloune

16cm!! comme ça grandit

Message par louloune »

16cm!! comme ça grandit vite... c'est allucinant ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
azalolette

de mes nouvelles

Message par azalolette »

voila quelques nouvelles de ma part.

Comme vous le savez surement je suis malade angine a stréptocoque ,bronchite asthmatique et cote félé a cause de la toux.... ca va pas super bien ... mardi je suis passer a l'hopital car j'ai commencé a vomir et j'ai eu l'impression que tout a l'intérieur de mon ventre c'étais retourner et déchirer j'ai vraiment au mal et peur...
donc apres 1 heure et demi d'attente j'ai vu la gynéco et elle a fait une écho .Bébé va bien il me donnait des monstre coup la gyné ma dit mais vous sentez rien car la il s'en donne a coeur joie... il se mettais debout et il sautais puis coucher et paff des coup ...
j'ai dit a la gyné qu'il pouvait seulement taper il avais bien raison de se défendre après tout ce que je lui fesait subir(toux etc...)Elle ma demander si je voulais rester a l'hopital a cause des douleur que j'ai a ma cote et le manque de souffle ....
je lui ai dit que non car je pouvais aller tousser a la maison...

sinon j'ai perdu 2 kilo je peux rien manger ...Mon bidon pousse pousse et pousse ... je vais mercredi prochain chez gygy pour le spina bifida...
voila j'espère que je vous ai pas trop embéter avec mes histoires

bonne continuations

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Hebergement gratuit d image et photo

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Mamara

Ben dis-donc, là c'est

Message par Mamara »

Ben dis-donc, là c'est vraiment la totale pour le coup.

Je suis bien désolée pour toi, être enceinte dans ces conditions c'est pas facile. Repose-toi bien et surtout soigne-toi. Courage.

Et heureusement que bébé va tout bien, il profite maintenant de danser la java, d'ici quelques mois, il aura beaucoup moins de place pour gigoter.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
pemi29

Pauvre azalette, ça doit

Message par pemi29 »

Pauvre azalette, ça doit vraiment être terrible. Moi, rien que quand j'ai eu une petite toux, j'avais déjà peur... je te tiens en tout cas les pouces pour que tu ailles vite mieux!

mirnaz

@azalette

Message par mirnaz »

Ohlalal .. c'est affreux..

ça me fait de la peine de lire ton message. T'as l'air toute mal..

J'espère que t'îras vite mieux et que tu pourras profiter de ta grossesse..

Grosses bises et surout: courage.. t'en a bien besoin

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Petite Plume

@ Azalette

Message par Petite Plume »

Je te souhaite également un bon rétablissement. Soigne-toi bien...

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
louloune

que de bobos. j'espère que

Message par louloune »

que de bobos. j'espère que tu vas te remettre vite et bien..

c'est déjà pas drôle d'être malade d'hab mais alors quand on est enceinte...

bon rétablissement

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
azalolette

merci les filles

Message par azalolette »

merci vous etes choue...

j'en ai vraiment trop marre j'aimerai changer de corps le temps de guérrir et revenir dans le mien quand tout est ok ...

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine

Hebergement gratuit d image et photo

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Répondre