cherche gynéco
cherche gynéco
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous pourraient me conseiller sur un/une bon gyné sur la place de Lausanne. Par bon gyné j'entends un médecin qui prend le temps de s'occuper de vous, de vous écouter et de vous conseiller quant aux questions que vous avez. J'ai déjà un petit et lors de ma grossesse, j'ai été très déçue de mon gyné qui ne m'accordait que 15min par consultation et pas une de plus. Il répondait évasivement à la plupart de mes questions et me laissait très souvent dans le flou. Merci pour vos réponses.
Catherine Beck
Moi je vais chez la Dresse Catherine Beck a Lausanne. Elle est adorable et son assistante aussi. Elle prend bien le temps de s'occuper de toi et en cas de question elle te répond sans soucis c'est elle qui me suit depuis le débuts des essais et a été super compréhensive et essaie de te trouver des tas de solition dans les moments difficile.
DR Chatelain
Quand je travaillais sur Lausanne j allais chez lui. Il a suivi ma premiere grossesse.
Et il prenait vraiment le temps
ival
Et il prenait vraiment le temps
ival
Dresse Hoang à Lausanne
Moi j'allais chez le Dr. Châtelain pour ma 1ère grossesse mais bon j'ai été déçue.
Maintenant je vais chez la Dresse Hoang. Av. Rumine à Lausanne et je la trouve vraiment douce, gentille est très proche autant de la maman du bébé et même du Papa, enfin bref...elle est super et ses assistantes aussi.
Au plaisir. Bisous
Babyg, maman d'une petite fée de 3 ans et un BB pour fin juillet
Maintenant je vais chez la Dresse Hoang. Av. Rumine à Lausanne et je la trouve vraiment douce, gentille est très proche autant de la maman du bébé et même du Papa, enfin bref...elle est super et ses assistantes aussi.
Au plaisir. Bisous
Babyg, maman d'une petite fée de 3 ans et un BB pour fin juillet