Salut Mirmou,
moi je pense que oui, c'est très fréquent dans les toutes premières semaines et souvent si on ne fait pas de test, on ne s'en aperçoit même pas, (je crois que ça m'est arrivé en octobre, j'ai pas fait de test, mais mes règles étaient différentes, la douleur aussi)
si elle a eu une ligne, c'est qu'il y avait l'hormone de grossesse, donc à part si elle est sous traitement pour fertilité (certains contiennent l'hormone de grossesse) elle était bien enceinte.
une des causes fréquentes (d'après mes livres) est que lors de la nidation, le corps détecte que l'oeuf a une mauvaise combinaison chromosomique et ne sera pas viable.
Ou, un problème de nidation elle-même: l'oeuf n'a pas pu s'accrocher, d'où le fait que même en allant chez le gynéco, il ne pourra rien voir.
Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment la peine qu'elle focalise là-dessus? peut-être c'est mieux de ne pas savoir? bon au moins elle ovule et est féconde (ainsi que son homme), mais est-ce mieux de se dire "ça n'a pas marché ce mois" ou "j'ai fait une FC" ?
Bises et tout de bon pour toi et aussi pour ton amie, qu'elle aie vite un joli +++
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch
"je me présente" et infos pour ce site
mon site pro:
Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts