Question bizarre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mirmou

Question bizarre...

Message par Mirmou »

Hello!

J'avais écris un post y a 2 semaines environ qu'une amie avait fait un test de grossesse et que la ligne du positif était très fine.
On m'avait répondu qu'il n'y avait pas de doute et qu'elle était enceinte sinon y aurait pas de ligne du tout!

Quelques jours après elle avait refait deux tests et ils étaient tout les deux négatifs!

Hier et aujourd'hui elle a perdu du sang et elle a mal au ventre comme-ci ces règles vont arriver.
Alors aujourd'hui elle a refait un test et denouveau il est négatif.

Pensez-vous qu'elle ait fait une fausse-couche???

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Pat70

Salut Mirmou, moi je pense

Message par Pat70 »

Salut Mirmou,

moi je pense que oui, c'est très fréquent dans les toutes premières semaines et souvent si on ne fait pas de test, on ne s'en aperçoit même pas, (je crois que ça m'est arrivé en octobre, j'ai pas fait de test, mais mes règles étaient différentes, la douleur aussi)

si elle a eu une ligne, c'est qu'il y avait l'hormone de grossesse, donc à part si elle est sous traitement pour fertilité (certains contiennent l'hormone de grossesse) elle était bien enceinte.

une des causes fréquentes (d'après mes livres) est que lors de la nidation, le corps détecte que l'oeuf a une mauvaise combinaison chromosomique et ne sera pas viable.
Ou, un problème de nidation elle-même: l'oeuf n'a pas pu s'accrocher, d'où le fait que même en allant chez le gynéco, il ne pourra rien voir.

Maintenant, est-ce que ça vaut vraiment la peine qu'elle focalise là-dessus? peut-être c'est mieux de ne pas savoir? bon au moins elle ovule et est féconde (ainsi que son homme), mais est-ce mieux de se dire "ça n'a pas marché ce mois" ou "j'ai fait une FC" ?

Bises et tout de bon pour toi et aussi pour ton amie, qu'elle aie vite un joli +++

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mirmou

Merci...

Message par Mirmou »

Merci les filles!

C'est bien ce que je pensais. C'est chiant mais vaux mieux que se soit maintenant qu'a 2 mois de grossesse je pense!

Comme tu dis Pat au moins elle ovule et elle est féconde donc c'est déjà bien!

Bon elle tient quand même à aller à son rendez-vous chez son gygy la semaine prochaine alors on verra ce qu'il lui dit mais apparemment se sera ça!

Merci pour vos avis...
Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Tickybee Ticker
Répondre