Théo est né!
Théo est né!
Salut tout le monde!
Un petit message pour vous annoncer que Théo est né le 29 janvier...
... alors j'ai passé d'être une Avrilette à être une Janviette, ouf! Le petit était pressé, est il est né à 30 SA 5/7 ouf! Il a pesé 1.330kg et mesuré 39cm - il et tout petit petit petit!!
La rentré à la maison sans lui était dur dur, mais bon, il faut qu'il reste à l'hopital quelque semaines, il va bien et il s'ameliore à chaque jour.
Bises a toutes,
velau
Un petit message pour vous annoncer que Théo est né le 29 janvier...
... alors j'ai passé d'être une Avrilette à être une Janviette, ouf! Le petit était pressé, est il est né à 30 SA 5/7 ouf! Il a pesé 1.330kg et mesuré 39cm - il et tout petit petit petit!!
La rentré à la maison sans lui était dur dur, mais bon, il faut qu'il reste à l'hopital quelque semaines, il va bien et il s'ameliore à chaque jour.
Bises a toutes,
velau
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations pour la naissance de Théo et beaucoup de pensées positives et un wagon de courage pour les prochaines semaines.
vm
vm
Toutes mes
Toutes mes félicitations!!!
Tu verras.. le 29 janvier c'est un jour parfait pour naître.... c'est mon anniversaire, hi hi!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Tu verras.. le 29 janvier c'est un jour parfait pour naître.... c'est mon anniversaire, hi hi!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Felicitations et plein
Felicitations et plein d'ondes positives pour ton bébé si pressé de voir le vaste monde....
-
-
Hello Bein bienvenu dans les
Hello
Bein bienvenu dans les Janviettes quand même!!!!
Je sais ce que tu vis.... Donc je te fais plein de câlins pour le courage.... la fatigue des coursess pour la neonat!!!!
Et tu verras la magie de quand tu le rameneras à la maison.....
Félicitation au parent
Bisous
p.s. J'ai ajoouter tes liens dans le post des Janviettes!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bein bienvenu dans les Janviettes quand même!!!!
Je sais ce que tu vis.... Donc je te fais plein de câlins pour le courage.... la fatigue des coursess pour la neonat!!!!
Et tu verras la magie de quand tu le rameneras à la maison.....
Félicitation au parent
Bisous
p.s. J'ai ajoouter tes liens dans le post des Janviettes!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
felicitations es j'espere
felicitations
es j'espere que ton petit bout va vite prendre du poids pour rentre a la maison au pres de vous je pense bien a toi.
a>href="http://lilypie.com">
es j'espere que ton petit bout va vite prendre du poids pour rentre a la maison au pres de vous je pense bien a toi.

a>href="http://lilypie.com">

félicitation tu verra tout
félicitation tu verra tout ira bien momn premier pesais 1200kg il est rester aussi a l hopital il a quatre ans maintenant et va super bien courage .....
plein de bisous
plein de bisous
Salut Velau et bienvenue au
Salut Velau et bienvenue au monde à Théo!
courage pour la neonat!
tout de bon à toi et toute ta famille
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
courage pour la neonat!
tout de bon à toi et toute ta famille
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
A notre avrilette de coeur
Fallait dire que Théo voulait être le premier de la liste des avrilettes hihihi...
Heureuse que tout aille bien pour toi et lui. Bienvenue à Théo et bonne suite...de gros bisous
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):
Heureuse que tout aille bien pour toi et lui. Bienvenue à Théo et bonne suite...de gros bisous

Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):
Merci les filles, vos
Merci les filles, vos messages me donnent chaud au coeur!
Bisous!
Bisous!