futur juinette comment vous allez habiller vos loulou à la sotie de la mat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

futur juinette comment vous allez habiller vos loulou à la sotie de la mat

Message par jeune-maman »

je suis un peu perdu comme ma pupuce est née en Septembre c etait pas un problème de savoir comment je devais l habillier.

mais la je sèche? en plus ses temps on peu pas dire que les saisons son vraiment normale!

vous leur mettez quoi? body pyj et petit pull?
ophedie

Oh là là

Message par ophedie »

J'ai pas encore pensé à ca. Disons que je n'ai rien acheté comme vêtement pour notre loulou et je ne veux pas faire trop d'achat étant donné que le sexe ne sera connu qu'à la naissance. Mais je pense qu'à la mat, lors des visites on recevra de quoi habiller petit loup pour la saison ! Normalement en juin il fait déjà bien chaud donc pas trop de vêtements !

Tu es déjà préoccupée par ca jeune-maman ?

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gm et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Prochain rdv le 08.03.2007 à 11h00 : que c'est loin !
jeune-maman

dison que je ne suis pas sur

Message par jeune-maman »

dison que je ne suis pas sur du sexe du bebe ( pas à 100%) et j ai super envie d aller faire les boutiques, malgré que le porte monnaie ne soi pas tellement plein..lol je craque devant les petit habits. c est une question bete quand meme..lol

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre