Coucou,
Je trouve bizarre que ton gyné ne t'ai pas fait de prise de sang.
J'ai aussi perdu notre tibou en octobre et j'ai eu droit à une prise de sang, puis une autre 2 ou 3 jours plus tard afin de comparer le taux d'hormones de grossesse.
Je trouve vraiment pas juste qu'il te fasse patienter comme ça !
Dans tous les cas, je comprends ta douleur et je suis de tout coeur avec toi !
Peut-être que ça te consolera de savoir que 2 mois après ma FC, j'ai eu un beau TG +++ et là ma grossesse à l'air de bien partir, j'en suis à presque 11 SA.
Encore une fois, je suis de tout coeur avec toi ! Et pleins de courage !!!
Biz
Ticia
@chuizzz
courage chuizz!
Coucou ma pauvre,
C'est horrible ce que tu vis en ce moment. C'est vrai comme dit ticia, c'est pas normal qu'il te fasse languir comme ca. C'est inhumain!
En plus il te dit qu'il y a pas beaucoup d'espoir mais il arrive meme pas a etre categorique.
Vraiment je suis avec toi en pensee! j'espere vraiment qu'il est fait une erreur et que tout s'arrange!
Je t'envoie plein de gros becs, et souhaite beaucoup de courage!
C'est horrible ce que tu vis en ce moment. C'est vrai comme dit ticia, c'est pas normal qu'il te fasse languir comme ca. C'est inhumain!
En plus il te dit qu'il y a pas beaucoup d'espoir mais il arrive meme pas a etre categorique.
Vraiment je suis avec toi en pensee! j'espere vraiment qu'il est fait une erreur et que tout s'arrange!
Je t'envoie plein de gros becs, et souhaite beaucoup de courage!
oui chuizz, comme je l'ai
oui chuizz, comme je l'ai dit dans l'autre message, je pense fort à toi, et je croise les doigts...
redis-nous et tout de bon pour la suite!
courage et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
redis-nous et tout de bon pour la suite!
courage et bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Idem que Ticia, fausse
Idem que Ticia, fausse couche fin octobre et re-tombée enceinte mi decembre.
On passe presque toute par la (1/5 des grossesse) mais on ne sent rend pas toutes compte. C'est dure mais se n'est pas la fin de l'aventure... 2007 est une looongue année qui débute et si elle t'apporte de la tristesse en ce moment il reste, j'en suis sur, encore bcp de moment de bohneur à venir.
affectueusement
lélé
On passe presque toute par la (1/5 des grossesse) mais on ne sent rend pas toutes compte. C'est dure mais se n'est pas la fin de l'aventure... 2007 est une looongue année qui débute et si elle t'apporte de la tristesse en ce moment il reste, j'en suis sur, encore bcp de moment de bohneur à venir.
affectueusement
lélé
merci
Un grand merci à toute. Je sais malheureusement ce qu'est une FC car, j'en ai déjà fait deux! Mais contrairement à toi Mamalélé, j'ai dû attendre plus de cinq ans avant de retomber enceinte .... Comme je le disais sur le post des Septembrettes, mon gyné n'est pas là la semaine prochaine car il a des cours. Je dois retourner lundi d'après, je pense qu'il ne m'a pas fait de test sanguin parce qu'il est quasi sur que je suis en train de faire une fausse-couche. Je garde malgrés tout un tout tout tout petit espoir mais sans trop d'illusion! Je vous redirai sitôt que j'en saurai plus ... merci encore pour le soutient.