Je ne sens pas bébé bouger encore...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
BébéJuillet

Je ne sens pas bébé bouger encore...

Message par BébéJuillet »

Je suis à 19 SA.
Des fois, je sens comme des vibrations et des chatouillis mais c'est rare.
Pour le moment, c'est normal?

Merci et bisoux à toutes...

BébéJuillet
SAM3

Si c'est ton premier bébé

Message par SAM3 »

Si c'est ton premier bébé c'est normal! Il faut parfois attendre jusqu'à 20 sem. Mets toi à plat ventre, tu le sentiras peut-être plus. Et les chatouillis sont peut-être = bébé qui bouge, si oui, tu en seras sûre la semaine prochaine!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
tika.tica

C'est normal !

Message par tika.tica »

Mon gygy m'a dit lors de mon contrôle des 16sem, il m'a dit que je devrais sentir bébé vers la 20ème-22ème semaines.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
Patca18

Moi je dois être entre 19

Message par Patca18 »

Moi je dois être entre 19 et 20 SA, et je crois que je le sens... chaque jour un peu plus sûre..mais pas encore certaine.

Je sens des minis-coup si je suis allongée et très calme et que j'appuye un peu ma main sur mon ventre, je crois que là il se réveille :-)

parfois je sens des chatouillement aussi, et c'est pas facile de savoir s'ils sont dedans, ou dehors...

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Lilie brown

OUi je pense que c'est

Message par Lilie brown »

OUi je pense que c'est normal. Je ne pense que tu doives t'inquiéter. Moi je n'ai sentie ma puce que vers 22 semaines pas avant. Je suppose que tout dépend des gens. Certain les sentent plus vite que d'autre. Est-ce peut-être aussi du à la position du bébé? Je n'en sais rien mais ne t'inquiète pas, tu vas bientot le sentir bouger!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre