Pourquoi tout me paraît une montagne ?
Pourquoi tout me paraît une montagne ?
C'est les hormones vous pensez ?
- TOUT me gonfle, TOUT me fatigue, TOUT me saôule, y compris mon homme.
- Faut rien me dire de travers sinon je pars au quart de tour.
- Faut rien me demander, même pas le moindre service, j'ai l'impression qu'on me demande la lune et en plus ça me fait ch..., faut le dire.
J'AI QU'UNE ENVIE : QU'ON ME FOUTE LA PAIX ! et dormir... avec la taf, pas facile.
Vous êtes pareille ou je deviens aigrie ?
- TOUT me gonfle, TOUT me fatigue, TOUT me saôule, y compris mon homme.
- Faut rien me dire de travers sinon je pars au quart de tour.
- Faut rien me demander, même pas le moindre service, j'ai l'impression qu'on me demande la lune et en plus ça me fait ch..., faut le dire.
J'AI QU'UNE ENVIE : QU'ON ME FOUTE LA PAIX ! et dormir... avec la taf, pas facile.
Vous êtes pareille ou je deviens aigrie ?
-
c'est normal
certaine personne sont comme ça . Moi je râler tout le temps et je bossais beaucoup trop ( c'etait une bonne excuse pour que personne n'ose me dire un mot, j'avais pas le temps de les écouter) mais vers les 6 mois ça c'est calmer un peu... bonne chance
-
Ouf, je ne suis pas la seule alors..
Je ressens EXACTEMENT la même chose que toi.. et le pire, c'est que j'en ai déjà 3 devant.. qui me gonflent aussi.. Dès qu'un de mes fils fait une mauvaise note, je l'enguele.. et je culpabilise..
Toutes les taches ménagères me semblent ENORMES.. et j'ai pas du tout mais pas du tout envie de bosser.... donc je fais pas grande chose.. puis je culpabilise.. pfff...
Vivement que ce soit derrière..
chrischris 69 :)

Toutes les taches ménagères me semblent ENORMES.. et j'ai pas du tout mais pas du tout envie de bosser.... donc je fais pas grande chose.. puis je culpabilise.. pfff...
Vivement que ce soit derrière..
chrischris 69 :)

-
Hehe, moi c'est pareil! Et
Hehe, moi c'est pareil! Et oui, encore maintenant!!!
Ce qui me rends la plus folle, c'est les gens qui ne voient pas que je ressemble à une baleine et qui me poussent ou me passent devant! Je sais, c'est con, mais je pourrais tuer ces plouc qui me passent sous le nez en vitesse à la migros, ou ceux qui "osent" monter dans le bus avant moi!
Mais bon, après mes 5 minutes d'envie de meurtre, j'arrive à rire de moi, donc ça va encore!
Et pour l'envie de dormir...
Ca fait bientot 35 semaines que ça dure!
Biz
mon blog

Ce qui me rends la plus folle, c'est les gens qui ne voient pas que je ressemble à une baleine et qui me poussent ou me passent devant! Je sais, c'est con, mais je pourrais tuer ces plouc qui me passent sous le nez en vitesse à la migros, ou ceux qui "osent" monter dans le bus avant moi!
Mais bon, après mes 5 minutes d'envie de meurtre, j'arrive à rire de moi, donc ça va encore!
Et pour l'envie de dormir...
Ca fait bientot 35 semaines que ça dure!
Biz
mon blog

IDEM... voir pire!!!!
Que ce soit mon chef, mes collègues, mon homme, même mon fils par moment,,, j'ai tous envie de les taper!!!
Même ma mère!!
Non, sérieux, j'espère que ça me passe.. parce que je ne me supporte plus non plus..
Je tappe des crises pour un oui ou pour un non!!!
Je suis fatiguée.. voilà le problème.. et idem.. pas facile de se reposer avec un boulot à 100%
Courage orchidée....pis si tu veux.. on peut aller se boire ce kfé. .histoire de se plaindre....
bisou
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
Même ma mère!!
Non, sérieux, j'espère que ça me passe.. parce que je ne me supporte plus non plus..
Je tappe des crises pour un oui ou pour un non!!!
Je suis fatiguée.. voilà le problème.. et idem.. pas facile de se reposer avec un boulot à 100%
Courage orchidée....pis si tu veux.. on peut aller se boire ce kfé. .histoire de se plaindre....
bisou

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi