Mystère autour des nausées

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ava

Mystère autour des nausées

Message par ava »

Salut les filles!

Je suis à 6 SA dans quelques jours.
Je n'ai pas beaucoup de symptômes.
Les seins bizarres et peut être un peu de fatigue.

Je suis surprise de ne pas avoir de nausées, sur certains sites, ils disent que les nausées débarquent à 4 SA.

Je sais bien que certaine femmes en ont jamais et d'autres en n'ont jusqu'à la fin!

J'aimerais savoir comment ça c'est passé pour vous?
Quand ont t'elle commencé?
Combient de temps?
Le matin ou toute la journée?
Avez-vous vomis?
Avez-vous perdu du poids?
Quel petit remède conseillez-vous?

Merci de vos réponses!

Bisous

AvaSmileyCentral.com HiHiHi!!
valtatam

Salut copinaut octobrette!

Message par valtatam »

Salut copinaut octobrette! Moi jamais eu de nausées pour la première, ni pour la deuxième!! J'espère en avoir pour le troisième car j'ai grand appétit et je ne dois prendre que 10kg!!lol. Non pour l'instant rien du tout! Bonne journée bisous
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007
stifou

Alors pour moi : J'aimerais

Message par stifou »

Alors pour moi :

J'aimerais savoir comment ça c'est passé pour vous? on m'appelait vômito, ça veut tout dire...

Quand ont t'elle commencé? vers 8-10 semaines les 2 fois

Combient de temps? jusqu'à la fin les 2 fois et même encore après l'accouchement pour la 1ère...

Le matin ou toute la journée? toute la journée les 2 fois

Avez-vous vomis? parfois oui et parfois non

Avez-vous perdu du poids? PAS DU TOUT !!! c'est pô juste !

Quel petit remède conseillez-vous? la patience... chez moi rien n'a marché... mais je sais que quand on prend du fer cela peut amplifier les nausées (c'était le cas pour ma 1ère)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Mikado

Alors, pendant la première...

Message par Mikado »

grossesse je n'ai jamais eu de nausées...
pour la 2e je suis à 7 SA et j'ai parfois une sensation de nausée et des brûlures d'estomac mais pas vomi pour l'instant...
pregnancy calendar
Sady

Perso : J'aimerais savoir

Message par Sady »

Perso :

J'aimerais savoir comment ça c'est passé pour vous?

Quand ont t'elle commencé? pas de nausées jusqu'à la 10ème semaine env. mais après, bonjour les dégâts !
Combient de temps? de manière intensive, jusqu'au 6ème mois et depuis, de manière moins soutenue, ouf !

Le matin ou toute la journée? surtout le matin et plus particulièrement dès que la faim se fait sentir, mais parfois à n'importe quel moment.

Avez-vous vomis? oui très souvent ! lol

Avez-vous perdu du poids? pas vraiment

Quel petit remède conseillez-vous? ITINEROL B6, ça fonctionne très bien.

Voilà !

Sady

Muriel74

Aucunes nausées pour la

Message par Muriel74 »

Aucunes nausées pour la première mais presque 5 mois pour celle-ci, j'ai perdu 2kg c'est au moins le bon côté de la chose puisque je viens de les reprendre. Le médicament qui me fait effet pour les stoper c'est le primpéran mon gygy me l'a prescrit.
Bonne grossesse.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Simb78

alors

Message par Simb78 »

faut pas t inquiéter le médecin m'a dit que certaines femmes ont des nausées d'autres pas. Moi ca a commencé vers 6SA et ca dure encore. Ca commence très tot le matin bref j ai découevrt que dès que ja vais l estomac vide j avais de monstre nausées et fallait que je mange. Mais ne t inquiète pas les symptômes sont différents chez chacunes..
Carouille

Pas de nausées pour moi

Message par Carouille »

Coucou,
Moi je n'ai quasiment pas eu de nausées. A cause de ça, j'ai réalisé ma grossesse vers à 8 SA, mais les seuls symptômes que j'avais c'était grosse grosse grosse fatigue depuis 1 ou 2 semaines et jambes lourdes.
Ensuite de 8 SA à 12/15 SA, j'ai eu quelques nausées, mais assez légères, dans la matinée et des fois le soir. Mais jamais au point de vomir. Et puis pour les nausées du matin, dès que je mangeais un truc ça passait !! Donc j'arretais pas de bouffer. Mais ça ne m'a pas fait grossir pour autant.

On m'avait dit que pour éviter les nausées il fallait manger avant de se lever.
Donc on avait acheté des petites brioches au chocolat en paquet individuel que je gardais sur ma table de nuit le soir. Et la matin j'en mangeais une direct avant de mettre le pied par terre. Je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'ai évité les nausées ou si j'en aurait pas trop eu de toutes façons...

Bonne grossesse à toi.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
vouali

Moi j'arrive à 12 semaines

Message par vouali »

Moi j'arrive à 12 semaines et pas encore l'ombre d'une nausée ! Touchons du bois !
Pat70

Salut, pas de nausées, je

Message par Pat70 »

Salut,

pas de nausées, je suis à 10 SA + 1 jour, mais en lisant Stifou, je vois que ça peut encore venir ...

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
galadriel

Nausées

Message par galadriel »

Chez moi c'est venu à 6 SA et c'est reparti vers 13-14 SA, ça me prenait en début de soirée pendant environ 2 heures, mais jamais au point de vomir. Je mâchouillais du gingembre confit, très efficace et très bon!

Lilypie Deuxième Ticker
Patca18

Moi j'ai eu des nausées,

Message par Patca18 »

Moi j'ai eu des nausées, avec bile dans les toilettes tous les matins, de 8 SA à 14 SA environ.
Et des gros vomis pendant les memes semaines de temps en temps suivant la nourriture.
Et perdu 4 kg au début.

Après juste la nausée de temps en temps. Mais presque rien.J'attends mon 1er bébé...

tu peux essayer de manger un blevita ou autre quand tu es encore au lit, si tu as la nausée comme moi tous les matins.

mais pas trop, car après tout risque de ressortir :-)

ma maman n'a eu aucune nausée pour moi, donc ça dépend vraiment des grossesses !

Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
ava

Merci pour vos réponses les

Message par ava »

Merci pour vos réponses les filles.
On verra, mais pour le moment tout va bien...

Bisouxx

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
Répondre