Salut les filles,
Voilà. J'en suis à 6SG. Et j'avais échappé aux nausées, mais elles ont commencées la semaine dernières. ça fait donc une semaine que je feinte... Petits biscuits, eau gazeuse, coca etc. Enfin bref que j'essaye plein de trucs plus ou moins efficace. Ce matin j'en ai vraiment eu marre et comme il me restait deux suppo d'Itinérol B6 de ma précédente grossesse j'en ai pris un. Miracle, une demi-heure après j'étais mieux. Mais bon... J'aimerais mieux quelque chose de plus naturel si possible.
J'ai entendu que le Gingembre était efficace, mais sous quelle forme. Certaines l'ont-elles essayé ?
ça va, je ne vomis pas, je suis juste barbouillée. Mais ça dure toute la journée, jusqu'au soir, avec des périodes où ça va mieux. C'est un peu les montagnes russes. Je me dit que pour ma puce c'était moins fort et heureusement à la fin du premier trimestre elles se sont envolées. Alors bon j'essaye de me dire que c'est pas si grave par rapport à d'autres qui ont la tête dans la cuvette du matin au soir.
Bref le gingembre c'est bien ??
Nenette
Nausées et gingembre ?
Moi, j'en ai abusé pendant
Moi, j'en ai abusé pendant la grossesse, rapé cru dans les soupes, candi, bouilli avec panela et citron...mais en fait, je ne souffrais pas de nausées, j'en avais simplement grande envie...qui sait, il les a peut être evitées....
Salut Oceana.
Ma pauvre, comme je te comprends. Si je me lève la nuit pour ma puce (heureusement c'est rare) ben je suis pas fière car en général je suis pas au top. Par contre ça va j'ai pas encore trop de peine à m'endormir et forcément si je dors ça va. Au moins ça ne me réveille pas ! Tu trouves où ces bonbons ? En pharmacie ??
Les pommes type Granny, ça me tente bien, mais je n'en n'ai pas trouvées... C'est peut-être pas la saison...
Par contre je dois bien admettre que l'Itinerol c'est top. Et si je ne suis pas trop fatiguée ça va mieux aussi. Et en somme, plus je suis occupée, mieux ça passe. Résumé; au travail ça va pas trop mal, mais assise devant la TV c'est pas trop ça.
Moi qui essaye de rester un peu tranquille car on me reproche d'être trop active ça va pas m'aider !!! Hiii !!
Bises et courage.
Nenette
Les pommes type Granny, ça me tente bien, mais je n'en n'ai pas trouvées... C'est peut-être pas la saison...
Par contre je dois bien admettre que l'Itinerol c'est top. Et si je ne suis pas trop fatiguée ça va mieux aussi. Et en somme, plus je suis occupée, mieux ça passe. Résumé; au travail ça va pas trop mal, mais assise devant la TV c'est pas trop ça.
Moi qui essaye de rester un peu tranquille car on me reproche d'être trop active ça va pas m'aider !!! Hiii !!
Bises et courage.
Nenette