Jeune fille au pair

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clarinette

Jeune fille au pair

Message par clarinette »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une jeune fille au pair. Est-ce-que quelqu'un sait où je peux me renseigner ? Merci d'avance de votre aide et BONNE ANNEE à tous.
lene48

re: Jeune fille au pair

Message par lene48 »

Salut Clarinette!

Tu peux téléphoner à l'école DIDAC à Lausanne. Ils sont des jeunes filles et fils au pair.

Bonnes recherches.

baby
clarinette

Message par clarinette »

Merci beaucoup. A bientôt peut-être
Karine82

Message par Karine82 »

Moi je suis chez Swissaupair www.swissaupair.ch. la responsable m'a dir en novembre qu'elle avait pas mal de replacements à faire pour janvier, tu peux peut-être la contacter via le site.
Je suis contente de passer par un organisme, ça coûte parfois plus cher mais ça m'a rendu service. Sinon, il y a parfois des annonces sur le site www.liliput.ch, mais il faut comprendre l'allemand ;-)

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Répondre