Peut-on faire une écho 3D a 22 semaines ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tita3

Peut-on faire une écho 3D a 22 semaines ??

Message par Tita3 »

Voila les filles,

Je m'impatiente vraiment de voir bb "en chair et en os" sur les echos de ma gygy on voit rien du tout !!!
Et pis je fait des tour sur le net et je vois klk photos en 3D et c tout simplement magique!! (sur materneo.com il y a son dvloppement en 38sem c booo)
Loulou n'arrete pas de me dire pourquoi on le voit pas comme ca ? lol

Enfin je suis tres tenté de faire l'écho 3D maintenant (car je trouve debile d le faire a 30sem un mois apres bb pointe son nez donc juste un peu d patience) mais la il reste encore 4 mois !!! pis sur le site les photos qu'il y a d 20 et 22sem sont deja tres bien, on voit bien bb.

Qu'en dites vous?
Comme ca je ferai des copies d photos et pourrait les envoyer a notre famille qui vit a l'etranger (sniff) et pis je pourait ptetr voir son sexe lol , s'il decroise les jambes grr !

Merci a vous de partager vos experience, ou celle qui ont une gygy qui est la technologie 3D vous voyez bien ??

BIZZZZZZ

On attends d tits SmileyCentral.com les juinettes !
Tita3

Bientôt un tit d'amour...

Message par Tita3 »

Bientôt un tit Birdie d'amour...
Sady

Ca m'intéresse aussi.

Message par Sady »

Ca m'intéresse aussi. Pouvez-vous me dire quel en est le coût ?

Merci

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Newbaby, C'est tout

Message par Sady »

Newbaby,

C'est tout simplement EPATANT !!!!!!! ça fout la chair de poule !!!!!!!

Peux-tu me dire auprès de qui tu t'es adressé ? ça m'intéresse vraiment !

Je suis à 34 semaines demain, tu crois qu'il faut attendre encore ?

Merci d'avance

Sady

Sady

Newbaby, Pour CHF 240,-- tu

Message par Sady »

Newbaby,

Pour CHF 240,-- tu repars avec une seule image ?

Sady

Sady

Newbaby, C'est tout bon,

Message par Sady »

Newbaby,

C'est tout bon, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions sur le site ! c'est super ! je pense que nous allons le faire !

Merci

Sady

Patca18

Ben honnêtement, moi je

Message par Patca18 »

Ben honnêtement, moi je trouve les échos 3D moins jolies que les 2D... mais peut-etre plus tard dans la grossesse c'est mieux !

Mon gygy a un super appareil de la mort qu'il adore, et il me fait des écho 2D et 3D à chaque fois. SAchant que la 3D ne peut "reconstituer" que ce que l'on voit... du coup comme bébé bouge, ben ça donne un peu un petit alien je trouve :-)... mais il m'a bien prévenue que c'était normal..que tout n'était pas reconstituer.
L'autre fois on a fait son bras et sa main, et c'est vrai qu'on voit vraiment bien..mais tu peux pas faire le bébé en entier en une fois...

POur l'écho morpho, il m'envoie au centre spécial au Flon, car son appareil est tellement morderne, qu'il n'a pas encore eu la nouvelle formation pour faire les mesures excates avec :-)

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Répondre