j en peu plus

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

hier soir j ai du prendre 2g

Message par jeune-maman »

hier soir j ai du prendre 2g d antibio sa ma tuer, j en ai meme vomis mon souper, apres gros dodo, se matin moin de douleur oupie!
je vias chez l ostéo dans 45 min sa va surement me faire du bien

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

on se marie le 24 mars 2007
vivinette

Maitnenant que je lis ton

Message par vivinette »

Maitnenant que je lis ton poste tes douleurs me font penser a ma pyélonéphrite droite infection renal suite a une infection urinaire que je navais pas sentie...durant ma grossesse jai du passé plus ou moins 48h a la mat avec antibio en perf le gygy de la mat ma dit qu'a quelques heures pres je perdais mon reins snif... et jusqu'a la fin de ma grossesse antibio. :/
jespere que tu iras vite mieux!

repose toi si tu arrives^^'

vivi

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

marine1977

Hello miss ! Cela me fait

Message par marine1977 »

Hello miss !

Cela me fait plaisir de te lire ce matin... suis soulagée que tu es de quoi te soigner et mettre un nom sur cette douleur (qui devait être assez terrible - me rappelle de la mienne (au moins je n'étais pas enceinte)). Soigne-toi bien et surtout repose-toi. Et n'oublie pas de boire un maximum.
Gros bisous et à tout bientôt...

ps vivement le 9.2
jeune-maman

ma gygy et vraiment géniale

Message par jeune-maman »

ma gygy et vraiment géniale elle ma apeler à midi pour savoir comment j allais, et ma exliquer se que je devais faire si sa n allais pas mieu.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

on se marie le 24 mars 2007
Audsie

Cranberry juice

Message par Audsie »

salut ma belle
un remède efficace et naturel pour les cystites est le jus de canneberge (cranberry juice).
tu en trouves à la coop et peut être migros. c'est vraiment efficace si tu en bois beaucoup. ca vaut le coup d'essayer et tu peux en boire tant que tu veux, avec ou sans médics... c'est naturel! Bonne chance!!

"
Le jus de cranberry est une plante à la mode mais justifiée, car l'efficacité pour lutter contre les cystites à répétition a été prouvée par diverses études cliniques.

L'effet est principalement préventif. Associé au conseil numéro un pour prévenir et soigner les cystites, boire beaucoup, le jus de cranberry permet assurément une diminution du nombre de cystites."

Répondre