Résultat de mon amniocentèse
Résultat de mon amniocentèse
Hello !
La secrétaire à mon gynéco vient de m'appeler tout est en ordre mon bébé ne souffre pas de trisomie d'après les premiers examens effectués.
J'avais une chance sur 16 d'avoir un enfant souffrant de trisomie, je suis donc rassurée et je vais pouvoir partir en vacances la semaine prochaine sereine.
Je retourne chez mon gynéco le 9 février pour les autres résultats.
Je pouvais savoir le sexe du bébé mais pour l'instant j'ai préférée ne pas savoir je préfère digérée pour l'instant le fait que l'enfant que je porte soit en bonne santé on verra pour le sexe plus tard.
A bientôt les filles et encore merci de votre soutien
Amicalement Sonia
La secrétaire à mon gynéco vient de m'appeler tout est en ordre mon bébé ne souffre pas de trisomie d'après les premiers examens effectués.
J'avais une chance sur 16 d'avoir un enfant souffrant de trisomie, je suis donc rassurée et je vais pouvoir partir en vacances la semaine prochaine sereine.
Je retourne chez mon gynéco le 9 février pour les autres résultats.
Je pouvais savoir le sexe du bébé mais pour l'instant j'ai préférée ne pas savoir je préfère digérée pour l'instant le fait que l'enfant que je porte soit en bonne santé on verra pour le sexe plus tard.
A bientôt les filles et encore merci de votre soutien
Amicalement Sonia
super sonia
qu'elle bonne nouvelle c'est super et profite bien de tes vacances. bisous
a>href="http://lilypie.com">
a>href="http://lilypie.com">
Quelle bonne nouvelle !
Je suis contente pour vous ! Tu vas pouvoir profiter de tes vacances, te relaxer et surtout tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00.
coucou sonia! je suis super
coucou sonia! je suis super contente pour ton bébé et toi!
bonnes vacances!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30
bonnes vacances!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30
-
C'est une super belle
C'est une super belle nouvelle.....
Je te souhaite une bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Je te souhaite une bonne fin de grossesse
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
-
Sonia,
C'est merveilleux!!!
Voilà une étape de passée!..
On s'en est bien sorties tu vois!
En tout cas, je te souhaite de belles vacances...
Profite bien et à bientôt
Voilà une étape de passée!..
On s'en est bien sorties tu vois!
En tout cas, je te souhaite de belles vacances...
Profite bien et à bientôt
Merci les filles
J'espère que tout se passera bien pour la suite vivement le mois de juillet :)
Super! je suis contente pour
Super!
je suis contente pour toi!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je suis contente pour toi!
Bises!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Yeah ! Super nouvelle !
... je suis très heureuse pour toi, ton homme et mini-vous ! Quel soulagement ! Comme quoi, même avec un risque hypothétique élevé, il y a toujours beaucoup plus de chances de passer à côté de la mauvaise nouvelle...
J'ai reçu il y a 3 jours le solde des réultats de mon amnio : pas de problèmes non plus au niveau des autres chromosomes.
En attendant que tu reçoives toi aussi la suite des bonnes nouvelles, profites bien de tes vacances !
J'ai reçu il y a 3 jours le solde des réultats de mon amnio : pas de problèmes non plus au niveau des autres chromosomes.
En attendant que tu reçoives toi aussi la suite des bonnes nouvelles, profites bien de tes vacances !