Médicaments et grossesse
Médicaments et grossesse
Comme vous le savez certainement, à force de m'entendre me plaindre, je souffre depuis une semaine de grosses migraines et qui évidemment ne passent pas sous Dafalgan (je suis une migraineuse depuis l'âge de 13 ans).
J'ai téléphoné ma gynéco ce matin pour lui dire que je n'en pouvais plus et que je ne savais plus quoi faire. Là elle me répond qu'entre la 13ème et la 26ème SA je peux prendre des médicaments style Ponstan, Algifor, etc.
J'avoue être hyper réfractaire pour mon bébé et je crois encore que je préfère soufrir le martyre plutôt que de prendre ce genre de médoc pendant ma grossesse.
J'aurais besoin de votre avis là-dessus, tout en sachant que ces migraines m'empêchent vraiment de vivre pleinement ma grossesse.
Franchement je ne sais plus quoi faire...
J'ai téléphoné ma gynéco ce matin pour lui dire que je n'en pouvais plus et que je ne savais plus quoi faire. Là elle me répond qu'entre la 13ème et la 26ème SA je peux prendre des médicaments style Ponstan, Algifor, etc.
J'avoue être hyper réfractaire pour mon bébé et je crois encore que je préfère soufrir le martyre plutôt que de prendre ce genre de médoc pendant ma grossesse.
J'aurais besoin de votre avis là-dessus, tout en sachant que ces migraines m'empêchent vraiment de vivre pleinement ma grossesse.
Franchement je ne sais plus quoi faire...
Coucou Ma belle.
ça me fait de la peine de te lirë! Quelle merde ces migraines.. C'est pas possible!
J'ai malheureusement pas de remèdes miracles.. juste mon courage que je t'envoie par dhl.
Mais, sinon, je voulais te dire, tu devrais peutêtre quand même écouter ta gynéco. Les risques de malformation sont souvent situés dans les 12 premières semaines. Et là, t'y es plus! Et je pense pas non plus que de souffrir le martyre toi, soit la sollution pour ton bébé..
Courage.. et gros bisoux
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
J'ai malheureusement pas de remèdes miracles.. juste mon courage que je t'envoie par dhl.
Mais, sinon, je voulais te dire, tu devrais peutêtre quand même écouter ta gynéco. Les risques de malformation sont souvent situés dans les 12 premières semaines. Et là, t'y es plus! Et je pense pas non plus que de souffrir le martyre toi, soit la sollution pour ton bébé..
Courage.. et gros bisoux

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
-
si ca peut
te rassurer je suis sous antibio depuis le 2 eme mois et jusqu a la fin de ma grossesse .Il vaut mieux prendre un medic plutot que n etre pas bien car ca non plus n est pas bon du tout pour le bébé.Bisous séverine enceinte de 19sa et 5 jours de jumelles
J'ai tout essayé :
J'ai tout essayé : homéopathie, phytothérapie, sophrologie, réflexiologie, acunpuncture, hypnose médicale, physiothérapie, ostéopathie. Je crois que je peux pas faire mieux.
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007