Qui accouchera à la Source ou Clin. Cecil parmis les aoûtiennes ???
Qui accouchera à la Source ou Clin. Cecil parmis les aoûtiennes ???
Je sais pas encore dans laquelle je veux aller mais est-ce que l'une d'entre vous a prévu d'accoucher là-bas ? Ma DPA est le 10.08.07...
Et pour celle qui ont déjà accouché dans l'une des deux, quels étaient les bon et les mauvais points ?
Et pour celle qui ont déjà accouché dans l'une des deux, quels étaient les bon et les mauvais points ?
Mon terme est pour le 15
Mon terme est pour le 15 juillet et je ne sais pas encore dans laquelle j'irai. Je pense prendre rendez-vous au mois d'avril dans les deux pour visiter et voir l'ambiance.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 : BB va bien, mesure environ 17 cm et tri-test parfait. Placenta antérieur et non postérieur grrr !
- 6ème RDV le 09.03.07 :
-
hello, j'ai accouché à la
hello,
j'ai accouché à la source et c'est vraiment top. joli cadre, calme, équipe sympa, nourriture bonne. Bref rien à redire..
Par contre Cécil jamais été mais j'ai une amie pour qui ça s'est mal passé. Elle a pas du tout aimé.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
j'ai accouché à la source et c'est vraiment top. joli cadre, calme, équipe sympa, nourriture bonne. Bref rien à redire..
Par contre Cécil jamais été mais j'ai une amie pour qui ça s'est mal passé. Elle a pas du tout aimé.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
La Sanitas couvre tout de
La Sanitas couvre tout de suite et ne te demande pas une cotisation depuis au moins une année et c'est LA SEULE! Par contre à la clinique de la Source tu peux payer directement chez eux. va sur leur site. Je crois que c'est dans les 5'000.-
Désolée Mimi, ma réponse
Désolée Mimi, ma réponse était pour diavolina