Hello les filles
J'attends mon 'tit bout pour fin avril et je me demandais si je peux déjà acheter des soutiens-gorge d'allaitement, ou bien dois-je encore attendre pour la taille? Mes seins vont-ils encore grossir d'ici à l'accouchement?
Merci,
Musette, enceinte de 28 semaines
Soutiens-gorge d'allaitement
Salut
Salut !
Féliciations...
Oui, tu peux déjà acheter un soutien-gorge !
Chez Jubilane, nous avons deux marques (Anita et Bravado).
Bravado est plus basé sur le confort, il n'a pas d'armatures, dos sport mais la matière (coton et lycra) est très souple mais ne se détend pas !
Tu peux aller sur notre site, commander en ligne (on échange si problème de taille) ou tu peux nous rendre visite à notre boutique à St-Légier et essayer des modèles sur place !
Voilà, n'hésite pas à me recontacter si t'as des questions...
Bonne suite :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Féliciations...
Oui, tu peux déjà acheter un soutien-gorge !
Chez Jubilane, nous avons deux marques (Anita et Bravado).
Bravado est plus basé sur le confort, il n'a pas d'armatures, dos sport mais la matière (coton et lycra) est très souple mais ne se détend pas !
Tu peux aller sur notre site, commander en ligne (on échange si problème de taille) ou tu peux nous rendre visite à notre boutique à St-Légier et essayer des modèles sur place !
Voilà, n'hésite pas à me recontacter si t'as des questions...
Bonne suite :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50

Je te conseille de ne pas
Je te conseille de ne pas acheter à l'avance. Moi j'en avais acheté quelques uns et je ne les utilise jamais. Je mets des soutiens gorges "normaux" et c'est bcp plus pratique je trouve. Je sors que le téton et pas besoin de s'embeter à ouvrir et fermer le soutif. De plus tu ne sais pas exactement quelle taille tu feras... moi mes seins ne sont pas plus gros et pourtant j'ai toujours bcp de lait...