Coucou les filles,
Je suis toute nouvelle. Je suis enceinte depuis six semaines. Quelle bonheur de se savoir enceinte. Comme c'est ma première grossesse, je me pose tant de questions. Je voulais savoir si celles qui sont plus avancées que moi, avaient des douleurs aux overs? Merci de vos réponses.
Petits soucis
coucou! Déjà,
coucou!
Déjà, félicitations pour ta grossesse!!
J'ai eu des douleurs sur les côtés mais c'était (et c'est tjs!) les ligaments, vu que ton utérus se met en place et qu'il grandit!! Si ces douleurs sont trop fortes, appelle ton gygy,c'est mieux!bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Déjà, félicitations pour ta grossesse!!
J'ai eu des douleurs sur les côtés mais c'était (et c'est tjs!) les ligaments, vu que ton utérus se met en place et qu'il grandit!! Si ces douleurs sont trop fortes, appelle ton gygy,c'est mieux!bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.01.07, 16h30

Hello Tiffany!!
Hello Tiffany!! Félicitations pour ta grossesse!!! C'est quand ton terme?? Comme te l'a dit Tchipoune, c'est les ligaments qui se distendent et cela peux faire très mal!! Malheureusement, cela durera toute ta grossesse et ecore plus vers la fin!! Mais si tu souffre vraiment beaucoup, appelle quand même ton gygy!!

félicitations... moi ça
félicitations...
moi ça dépend des situations. en fin de journée ça tire dans le bas ventre, autrement c'est quand je stres au boulot et que je marche vite etc...
mais rien de très douloureux.. juste de quoi te rappeler que tu es enceinte ;o)
bonne grossesse
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
moi ça dépend des situations. en fin de journée ça tire dans le bas ventre, autrement c'est quand je stres au boulot et que je marche vite etc...
mais rien de très douloureux.. juste de quoi te rappeler que tu es enceinte ;o)
bonne grossesse
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Salut Tiffany tu dois
Salut Tiffany
tu dois sûrement être septembrette ou octobrette :)
on fait des posts par mois comme ça tu peux échanger des infos tout au long de la grossesse, j'en suis à 9 SA (7 SG)...
et pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu mal... mais tu sais chaque grossesse est différente...
pour le post des septembrettes :) Septembrettes: Post 3
pour les octobrettes octobrettes
Bises et à tout bientôt
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu dois sûrement être septembrette ou octobrette :)
on fait des posts par mois comme ça tu peux échanger des infos tout au long de la grossesse, j'en suis à 9 SA (7 SG)...
et pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu mal... mais tu sais chaque grossesse est différente...
pour le post des septembrettes :) Septembrettes: Post 3
pour les octobrettes octobrettes
Bises et à tout bientôt
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts