Mon amnio / résultat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
BébéJuillet

Mon amnio / résultat

Message par BébéJuillet »

Bonjour à vous les filles...
Voilà, je suis passée à l'amnio lundi 22.01!
Je profite maintenant d'être chez ma maman pour vous écrire et vous expliquer pour celles qui vont passer par là...

Contexte:
moi, 24 ans en mai, premier bébé, 1 / 361 pour le tri test, clarté nucale à 2.2 .

Alors äprès 2 semaines de pleurs et de stress, nous voilà lundi 22 partis pour cet examen...

Cela ne fait ABSOLUMENT PAS MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI RIEN SENTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis douillette.
J'ai pu voir mon bébé pendant l'écho avant et on a vu que physiquement tout allait bien.

Ensuite, c'est la terrible attente...
Mais 26h00 après j'ai eu mes résultats et tout est en ordre...mon bébé va très bien...
Nous respirons à nouveau, c'est clair!!!

Ce fut encore plus émouvant que de savoir que j'étais enceinte!!
Et en avant-première, nous avons su le sexe de notre bébé!!!

C'était merveilleux...
Voilà, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander et je vous dirai ce que je sais et ce que j'ai ressenti..

Mille bisoux à toutes,

BébéJuillet
djoon

super! que de bonnes

Message par djoon »

super!
que de bonnes nouvelles!!

Tickybee Ticker
Saboo

Je suis contente pour toi et

Message par Saboo »

Je suis contente pour toi et ton bébé... c'est vrai que ça doit être super angoissant d'attendre des résultats de cette importance!

Sinon tu ne veux pas nous dire si c'est une p'tite nana ou un p'tit mec?? hihi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Je suis contente pour toi que tout va bien c'est une super bonne nouvelle et certainement une délivrance pour toi et ton mari.

Moi j'attends aussi un bébé pour juillet j'ai été faire le test du tri-test et j'ai une chance sur 16 d'avoir un bébé trisomique.

Donc le 31 janvier à 11h30 je vais faire une amniocentèse chez mon gynéco. On m'a dit qu'on pouvait avoir les premiers résultats concernant la trisomie dans les 48 heures moyennant un paiement d'environ Fr. 300.-- pas pris en charge par les caisses maladies.

Alors peux-tu m'eclairer ? Tu as eu quoi comme bonne nouvelle dans les 26 heures tous ou seulement ceux concernant la trisomie, car la secrétaire à mon gynéco m'a dit que pour les autres résultats il valait attendre 2 à 3 semaines et même cette fois ci avec un paiement pour que ca aille plus vite pour les résultats finaux on ne pouvait pas et qu'il fallait tout de même attendre 2 à 3 semaines.

Peux-tu m'éclairer à ce sujet concernant les résultats.

Au fait tu as du rester tranquille combien de temps après ton amnio ? Qu'est-ce que tu as pu faire après l'amnio et qu'est-ce que tu n'as pas eu le droit de faire`?

D'avance je te remercie pour tes lumières à ce sujet, la date approche j'essai d'être possitive mais là je commence un peu à stresser.

Tout de bon à toi et encore félicitation.

Amicalement Sonia
paulineta

s'est une superbe nouvelle

Message par paulineta »

s'est une superbe nouvelle j'imagine comme tu est contente je suis aussi passer par la biss Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us/>Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
lany

Quelle bonne nouvelle!!! Je

Message par lany »

Quelle bonne nouvelle!!! Je suis bien contente pour toi!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
poupon

super bonne nouvelle

Message par poupon »

et en avant premiere tu veux pas nous dire le sexe!!!!! Ha ton dpa c'est quand?? dans tout les cas je te souhaite tout de bon pour la suite bisous
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Répondre