voilà j'en suis a 19sa et 3 jours heureusement je vois mon gyné mardi 30 pour écho morpho je me réjoui de pouvoir revoir mon ti bout, connaitre ou non le sexe on verra le moment venu mais avec mes 4 loustic avec je pense qu'ils vont vouloir le connaitre....lol
Depuis qq jours surtout le soir j'ai comme des petites contractions minimes mais ou je dois m'asseoir, et mon ventre devient tout dur, j'ai aussi mal entre les jambes, je me demande si c'est par ce que le bébé grandi ou alors par ce que j'en fais trop, est-ce que ça vous arrive?
mini contractions a 19sa
Hello! J'ai aussi vécu ca
Hello!
J'ai aussi vécu ca pendant ma grossesse, depuis le 4ème mois, jusqu'au jour de l'accouchement! Ce n'est rien de grave, mais c'est tout de même pénible à supporter. Je me rappelle avoir eu de la peine à marcher et à faire de gros efforts lors des contractions, mais à part ça tout jouait. Le gynéco m'a simplement donné du magnésium et ça allait mieux. J'ai quand-même arrêté de travailler 3 semaines avant l'accouchement car c'était vraiment trop pénible et fatiguant!
Bisous et courage!
J'ai aussi vécu ca pendant ma grossesse, depuis le 4ème mois, jusqu'au jour de l'accouchement! Ce n'est rien de grave, mais c'est tout de même pénible à supporter. Je me rappelle avoir eu de la peine à marcher et à faire de gros efforts lors des contractions, mais à part ça tout jouait. Le gynéco m'a simplement donné du magnésium et ça allait mieux. J'ai quand-même arrêté de travailler 3 semaines avant l'accouchement car c'était vraiment trop pénible et fatiguant!
Bisous et courage!