trouille au ventre
trouille au ventre
bonjour, voila apres les resultats d un tritest moyen, risque 1/40 de trisomie, j ai passé une amniocentese il y a 2 jours...2 semaines au moins pour attendre les resultats, c est dire l angoisse!
je ne vis plus , je survis. a chaque minute j y pense, mon ventre est si rond deja, et je le sens bouger, c est un petit gars on l avu a echo, j ai trop peur de le perdre!
qui est passé par la??
merci d avance
vigi
je ne vis plus , je survis. a chaque minute j y pense, mon ventre est si rond deja, et je le sens bouger, c est un petit gars on l avu a echo, j ai trop peur de le perdre!
qui est passé par la??
merci d avance
vigi
-
Coucou Vigi ! Je ne suis pas
Coucou Vigi !
Je ne suis pas passé par là, mais je suis de tout coeur avec toi !
J'espère que tu aura une bonne nouvelle !!! Ne perds pas espoir en tout cas !!!
Gros becs
Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
Je ne suis pas passé par là, mais je suis de tout coeur avec toi !
J'espère que tu aura une bonne nouvelle !!! Ne perds pas espoir en tout cas !!!
Gros becs

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
J'imagine que l'attente est
J'imagine que l'attente est horrible et je sais que c'est facile de dire "ne t'inquiète pas"! Je voulais t'envoyer beaucoup d'ondes positives et tout ira bien, tu verras!:)))) Félicitation pour le petit gars. Je te souhaite d'avoir un très beau garçon et en bonne santé. Je pense à toi! Bisous.
Ma pauvre, je comprends tout
Ma pauvre, je comprends tout à fait ton angoisse. Je ne peux malheureusement que penser très fort à toi et à ton petit bout ! Dis toi que tu as 39 chances sur 40 que tout se passe bien...
Je dis ça mais je sais très bien que dans la tête ça ne suit pas.
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Je dis ça mais je sais très bien que dans la tête ça ne suit pas.

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Hello Moi je suis passée
Hello
Moi je suis passée par là mais c'était pas pour la trisomie mais le spina bifida, et je sais que l'attente fut longue et angoissante mais au moins après c'est bon tu es tranquille tu sais que tout va bien alors courage et essaye de t'occuper l'esprit pour y penser le moins possible et surtout positive.
Moi je suis passée par là mais c'était pas pour la trisomie mais le spina bifida, et je sais que l'attente fut longue et angoissante mais au moins après c'est bon tu es tranquille tu sais que tout va bien alors courage et essaye de t'occuper l'esprit pour y penser le moins possible et surtout positive.
hoooooooooooo crotte! zut
hoooooooooooo crotte!
zut ..........boulette!!!
ben toutes mes pensées pour toi durant ces 2 semaines!!!!
j'ai eu la chance d'avoir les résultats dans les 48 heures..... et sache que j'avais le même taux de risques que toi.......
et que je suis sur que tout se passera bien........:O)))
continue a parler a ton bébé...... ne le met pas de coté.....
moi j'ai malheureusement pas réussi et j'ai " mis de coté mon bébé pendant une semaine....... " et je le regrette........
je m'en excuse tout les jours depuis........
pleins de Bonnes étoiles pour Toi..... ton bibou et ton chéri......

zut ..........boulette!!!
ben toutes mes pensées pour toi durant ces 2 semaines!!!!
j'ai eu la chance d'avoir les résultats dans les 48 heures..... et sache que j'avais le même taux de risques que toi.......
et que je suis sur que tout se passera bien........:O)))
continue a parler a ton bébé...... ne le met pas de coté.....
moi j'ai malheureusement pas réussi et j'ai " mis de coté mon bébé pendant une semaine....... " et je le regrette........
je m'en excuse tout les jours depuis........
pleins de Bonnes étoiles pour Toi..... ton bibou et ton chéri......