sortie par ce froid
sortie par ce froid
petite question un peu bète mais croyez vous que l'on peut sortir se balader avec un ptit bout de deux mois par ces -6???, il fait pas trop froid pour eux?
merci d'avance
un maman angoissée de tout!!!!
merci d'avance
un maman angoissée de tout!!!!
re: sortie par ce froid
Salut!
Ce n'est pas une question bête, j'en pose aussi sur ce cite.
Pour répondre à ta question, oui tu peux sortir un petit moment dehors, ma fille était née en janvier et ça ne nous a pas empêcher de sortir avec elle, toute emmitoufflée et bien couverte. Et ça ne nous à jamais poser problême. Il faut juste bien l'habillée.
J'y pense.. j'utilisais mon porte-bébé au tout début pour les petits trajets, contre moi et bien habillée.
Voilà, bonne ballade!

Ce n'est pas une question bête, j'en pose aussi sur ce cite.

Pour répondre à ta question, oui tu peux sortir un petit moment dehors, ma fille était née en janvier et ça ne nous a pas empêcher de sortir avec elle, toute emmitoufflée et bien couverte. Et ça ne nous à jamais poser problême. Il faut juste bien l'habillée.
J'y pense.. j'utilisais mon porte-bébé au tout début pour les petits trajets, contre moi et bien habillée.
Voilà, bonne ballade!

Coucou !
Moi fils est né au mois de janvier et nous sommes tjs sortis par tous les temps, bien emmitouflé et le tour est joué, par contre c'est vrai qu'on faisait pas des heures de ballades, mais juste un ptit tour histoire de lui faire prendre l'air !
En + ça leur fait le plus grand bien un bon bol d'air frais !
Bisous et bon réveillon !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Moi fils est né au mois de janvier et nous sommes tjs sortis par tous les temps, bien emmitouflé et le tour est joué, par contre c'est vrai qu'on faisait pas des heures de ballades, mais juste un ptit tour histoire de lui faire prendre l'air !
En + ça leur fait le plus grand bien un bon bol d'air frais !
Bisous et bon réveillon !
Sisi

Salut,
Personnellement je me suis balladée tous les jours avec ma puce... ( qui avait 4 mois l'hiver dernier)
Par contre je rajoutais des couches supplémentaires et je vérifiais en cours de ballade qu'elle ait suffisamment chaud, quitte à rajouter encore une couverture en réserve à ce moment-là et faire des ballades plus courtes.
Il faut juste faire attention à ce qu'il n'ait pas de vent sur eux... car cela les gène pour respirer.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Personnellement je me suis balladée tous les jours avec ma puce... ( qui avait 4 mois l'hiver dernier)
Par contre je rajoutais des couches supplémentaires et je vérifiais en cours de ballade qu'elle ait suffisamment chaud, quitte à rajouter encore une couverture en réserve à ce moment-là et faire des ballades plus courtes.
Il faut juste faire attention à ce qu'il n'ait pas de vent sur eux... car cela les gène pour respirer.
Tout de bon
merci les filles pour vos conseils, mais justement comment vous les habillez, une chanceliere en peau de mouton et une combi suffisent??
le petit est du mois de novembre, et l'hiver passé je le mettais dans une combi avec une peau de mouton dans sa nacelle-coufin et je mettais par dessus une couverture il était ainsi protégé du froid et du vent... cette année j'ai acheté pour mon premier une chancelière en plume avec sa combi à l'intérieur et par vraiment gros froid chez nous actuellement -16 et bien une couverture encore sur ces jambes dans la chancelière et c'est parti pour la balade... voilà
alors bonne ballade
Beezoo
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)

alors bonne ballade
Beezoo

Salut,
Moi au fur et à mesure que le froid arrivait je rajoutais des couches sous la combi ( au plus dur de l'hiver elle avait des pantalons matelassés et un pull polaire en plus d'un body et d'un sous-pull)
Puis j'avais en réserve dans la poussette une petite couverture polaire ou un lainage que je posais par dessus la chancelière si j'avais un doute pendant la promenade
Mais à priori combi et peau de mouton c'est vraiment très efficace.
Tout de bon
Moi au fur et à mesure que le froid arrivait je rajoutais des couches sous la combi ( au plus dur de l'hiver elle avait des pantalons matelassés et un pull polaire en plus d'un body et d'un sous-pull)
Puis j'avais en réserve dans la poussette une petite couverture polaire ou un lainage que je posais par dessus la chancelière si j'avais un doute pendant la promenade
Mais à priori combi et peau de mouton c'est vraiment très efficace.
Tout de bon
Hello,
Mes enfants sont né en novembre et décembre.
Alors on m avait dit par grand froid pas plus de 10-15 min a la fois.(a cause des poumons).
Autrement pour les habits je mettait un body ,un pyjama velours, une veste, bonnet et j ai un sac de couchage avec l intérieur polaire. Et hop dans la nacelle.
Le plus important c est le bonnet(80% de la chaleur part par le tête).
Voili moi en coup cas j ai jamais eu de problème.
Alors bonne promenade.

Mes enfants sont né en novembre et décembre.
Alors on m avait dit par grand froid pas plus de 10-15 min a la fois.(a cause des poumons).
Autrement pour les habits je mettait un body ,un pyjama velours, une veste, bonnet et j ai un sac de couchage avec l intérieur polaire. Et hop dans la nacelle.
Le plus important c est le bonnet(80% de la chaleur part par le tête).
Voili moi en coup cas j ai jamais eu de problème.
Alors bonne promenade.

Quand on sortait et qu'il faisait froid on lui mettais un body manche longue, un pull, pantalon ensuite on le mettait encore dans une combi toute matelassée, bonnet, et dans la la nacelle on avait encore un sac de couchage !!!! donc il était vraiment bien au chaud, ce que tu peux faire aussi pour protéger du froid c'est mettre la protection pour la pluie ça coupe le vent.
Bisous et bonne ballade !
Sisi
Bisous et bonne ballade !
Sisi

Merci les filles pour tout ces conseils. je vais profiter de balades avec ma filles bien emitouflées
Et les magazins vous croyez que c'est résonnable à son age, vu les microbes et le monde?
Et les magazins vous croyez que c'est résonnable à son age, vu les microbes et le monde?
Pas de problèmes pour les sorties mais il ne faut pas oublier de leur mettre de la crème sur le visage car le froid peut leur bruler les joues..... J'en ai fait l'expériance depuis je lui mets toujours de la crème avant de sortir et je n'ai plus jamais eu de pépins
Bonne balade
Bye
Babour
Bonne balade
Bye
Babour