Bonjour à toutes!
Petite question : je cherche des jolies meubles pour amménager la chambre de ma future petite puce. Est-ce que vous avez des bonnes adresses ( région Genève, la côte) a me conseiller?
Bonne année 2006 à toutes!
Chambre Bébé
-
re: Chambre Bébé
Une maman du site a un ensemble en bois blanc avec poignées bleues à vendre. Elle m'a envoyé toutes les photos. Dis-moi si tu veux je te forwarde le mail à ton adresse privée. Après tu vas chez Brico machin et tu changes toutes les poignées en rose ! Apparemment elle n'a pas le lit par contre.
Je te conseillerais de ne pas forcément acheter du neuf, il y a beaucoup de gens qui cherchent à revendre leur chambre bébé sur ce site et sur d'autres aussi.
Pense aussi aux magasins de 2ème main. Récemment j'y ai vu un liit à barreaux magnifique avec matelas impeccable pour 40.- alors que neuf chez ikéa premier prix : 179.- + matelas à 78.-... A méditer, non ?
J'ai des adresses de magasins 2ème main à Nyon et Genève.
Tiens-moi au courant !
Macha

Je te conseillerais de ne pas forcément acheter du neuf, il y a beaucoup de gens qui cherchent à revendre leur chambre bébé sur ce site et sur d'autres aussi.
Pense aussi aux magasins de 2ème main. Récemment j'y ai vu un liit à barreaux magnifique avec matelas impeccable pour 40.- alors que neuf chez ikéa premier prix : 179.- + matelas à 78.-... A méditer, non ?
J'ai des adresses de magasins 2ème main à Nyon et Genève.
Tiens-moi au courant !
Macha