de tout coeur avec toi, j'ai eue droit a mon curtage le 4 août jt enceinte de 1 mois et demi, bon moi j'ai eu le 5 août une geu donc j'allais pas bien perdu 2bb, je vais te dire qq chose, grâce a ma belle-mère, a mon homme, a mes gosses j'ai repris très vite ma vie de femme au foyer, j'ai attendu avec impatience mon retour de couche qui a eu lieu le 11 septembre, et crois moi même avec la perte de mes 2 bb j'arrivais a avoir un moral d'enfer, et mon corps c'est remis assez vite, et je suis tomber enceinte juste après mon retour de couche, c'est clair le gyné et moi même étions angoissé car c'est aller très vite, mnt je suis enceinte de 18 sa, et je vais avoir mon grand contrôle le 30 janvier.
Ce qui ma permit d'avancer c'est que j'avais rien dit aux enfants que jt enceinte, quand j'ai eue mes opérations, j'ai dit que j'avais eu une grande infection et que j'avais du tout me faire nettoyer, les enfant ont été adorable, pour ma grossesse j'ai attendu de passé le 1er contrôle pour leur annoncer.
je te souhaite tout le meilleur, je te donne mon msn si tu veut parler.
pipoularissa@hotmail.com