haptonomie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abeille3

haptonomie

Message par abeille3 »

coucou les filles
je suis entrain de me poser la question pour les cours d'haptonomie quand faut il commencer et si quelqu'un connait une adresse a Nyon ou dans les environs.
merci
titine0703

Hello !

Message par titine0703 »

Si mes souvenirs sont bons, on commence à peu près lorsque l'on sent bébé bouger, et il y a aussi une "date-limite" (22-24 semaines ?).

Moi je connais Mme Monique Pelège à Morges (tél. 079 473 31 52), on a fait des cours avec elle pour notre 1ère fille et là, pour la 2ème grossesse, on a fait quelques séances de "révision". Elle est vraiment super et l'haptonomie c'est génial !

Elle n'est pas très facile à joindre car très demandée, le mieux est de lui laisser un message sur son répondeur.

Bonne grossesse !

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
bbdavril

Hello, Je vais aussi chez

Message par bbdavril »

Hello,
Je vais aussi chez Monique Pelège, d'ailleurs on y va demain! Elle est très douce, sympa et tu peux lui poser toutes les questions souhaitées.
Je conseille aussi vivement.
A+
BBdavril
Soso-Manon

Sandrine Racine à la Grange

Message par Soso-Manon »

Sandrine Racine à la Grange Rouge (maison de naissance) à Grens, juste à côté de Nyon. Nous avions fait l'hapto avec elle, nickel.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Patca18

Moi aussi je suis

Message par Patca18 »

Moi aussi je suis intéressée par l'haptonomie, et j'habite vers vevey. Qqn a une bonne adresse dans cette région ?

Merci !

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
Répondre