pas de bonne nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupon

pas de bonne nouvelle

Message par poupon »

voila je vient de recevoir le reste de mes resulta du tri test et ils sont pas bon je doit aller demain chez gygy pour qu'il m'explique tout ca mais je doit passer l'amio le 29 donc 2 semaine d'engoisse a ne pas savoir si mon bebe es attein de trisomie.
pour celles qui on passe par la ^j'ai besoin de votre soutien merci d'avance bisous
missbaby

Courage

Message par missbaby »

Je ne suis jamais passée par là mais je voulais juste te dire que je t'envoie plein de courage.

Je penserai très fort à toi demain...

Bisous

Lilypie Conception Ticker
orchidée

Elle t'a dit la valeur de

Message par orchidée »

Elle t'a dit la valeur de risque ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Juste un petit message pour t'informer que je suis dans le même cas que toi je viens de téléphoner à mon gynéco et il m'a informé que j'ai une chance sur 16 d'avoir un bébé trisomique. Donc avec mon mari on a pris la décision d'aller faire l'amiocentèse le 31 janvier. Franchement ca me stress au max. Le plus dur je pense ne sera pas d'aller faire l'amiocentèse mais d'attendre 10 à 12 jours avant d'avoir les résultats. En tout cas je te tiens les pouces et je pense bien à toi, j'espère que tout ira bien pour nous deux.

Amicalement
severine1421

coucou

Message par severine1421 »

On est plusieurs a etre passé par la ces derniers jours .Moi ai du passer mon amnio le 3 janvier mais tu as le resultat partiel donc pour la triso en 48h. ai faite l amnio le mercredi a 13h30 et vendredi a midi je savais que mes bebes allaent bien maintenant j attend la suite des exams qui sont moins importants. Ce que j ai trouvé le plus dur pour moi c eTAIT DAns la tete.Courage la plus part du temps c est juste par sureté je suis sure que tout ira bien. Si tu as d autres questions suis la gros bisous et courage car je sais que ce n est pas facile quand meme.
poupon

marci les filles

Message par poupon »

le gygy ce dit rassurante je vous dirais demain quel est le risque
mais quand tu t y attent pas c'est vraiment le ciel qui te tombe sur la tete c'est dur je suis de nature positive mais la c'est dur et surtout d'attendre 2 semaine avant l'exame et apres encore 2 semaine de doute ca va etre tres dur pour moi.
sonia je penserais aussi a toi merci les filles
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Merci pour ton message Sévrine j'espère que tout se passera bien pour la suite de ta grossesse et que les résultats seront bons. Je pense fort à vous les filles. Tout de bon et gros bisous
Tite Fleur

Je suis de tout coeur avec

Message par Tite Fleur »

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. J'espère que tout ira bien, je tiens fort les pouces pour vous. Courage.

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : prochain RDV pour le tri-test.

SAM3

Je pense à toi dans ces

Message par SAM3 »

Je pense à toi dans ces moments difficiles. Reste positive quand même et dit toi que les chances pour que ton bébé aille bien sont plus grandes que le risque que ça n'aille pas. Courage.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

bon courage ! je comprend

Message par Boo73 »

bon courage ! je comprend ton angoisse et je sais trop bien ce que
c'est d'attendre le verdict
je croise les doigts pour toi
ne perd pas espoir

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
minnie80

Je ne peux pas t'amener de

Message par minnie80 »

Je ne peux pas t'amener de renseignements complémentaires à ton soucis mais je voulais te dire que je pense très fort à toi et que j'espère vraiment du fond du coeur que tout va bien se passer!
tika.tica

Je suis de tout coeur avec toi

Message par tika.tica »

J'espère que tout ira bien pour la suite.
Je t'envoie un wagon de courage.

Image Hosted by ImageShack.us
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00.
piccolotte

Je pense bien à toi Poupon.

Message par piccolotte »

Je pense bien à toi Poupon. J'espère que ça se passera bien.

piccolotte

babies

tchipoune

coucou poupon... Je suis

Message par tchipoune »

coucou poupon...
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... J'espère de tout coeur que bébé va bien... je croise fort les doigts...bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
mirnaz

Je te souhaite plein de courage..

Message par mirnaz »

c'est long, mais faut espérer que ce sera pour de bons résultats.
JE te tiens fort les pouces.. et t'envoie une grosse dose de patience...

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Funlauri

Hello, J'ai été dans le

Message par Funlauri »

Hello,
J'ai été dans le même cas que toi il y a trois semaines environ et tout va bien, l'attente est horrible, mais je suis sûre que tout se passera bien, je me suis rendue compte qu'il y a énormément de femmes dans notre cas. J'ai même lu un article scientifique dans lequel ils expliquaient que le tri-test est de plus en plus controversé justement car il faut beaucoup de "faux" positifs et fait augmenter énormément le nombres d'amniocentèse alors que tout va bien. J'ai aussi lu que 90% des cas de trisomie se détèctent déjà à l'échographie (clarté nucale). Il y a donc énormément de chances que ton bébé aille très bien! Mais bon, j'avais beau savoir tout ça, ça ne m'a pas empêché d'angoisser énormément en attendant les résultats... alors courage et donne-nous vite de tes nouvelles

Tickybee Ticker

valtatam

J'ai été dans le même cas

Message par valtatam »

J'ai été dans le même cas il y a 4 ans.En plus mon gynéco me l'a annoncé le 31 décembre par lettre et il était déjà parti ailleurs (définitivement d'ailleurs). cool. Heureusement son remplacant a assuré un max. Il m'a fait amnio le 31 et il m'a téléphoné les résultats le 1er janvier. Donc ils peuvent faire vite, je trouve 2 semaines d'attente et d'angoisse très long pour une future maman. Je te souhaite tout de bon et voit si le délai ne peut être raccourci.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
poupon

merci vale

Message par poupon »

je vais voir demain avec la gygy c'elle veux pas faire plus vite car pour nous c'est dur de penser a la possibilite qu'il peux l'avoir et surtout de prendre la decision de tout arreter car ce serai notre choix mais psy. ca reste quand meme une epreuve tre difficile merci a vous toutes je vais esseyer de passer une bonne nuit et garder plein d'espoir et en parler avec mon bebe ca va me faire du bien bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
minko

hello..........

Message par minko »

poupon et sonia 30....
juste pour vous faire part de mon expérience toute fraiche........
lundi passé...... mon gynéco m'as annoncé que j'avais un haut risque de trisomie 18 pour mon bibou....
" tél de mon gynéco...le ciel m'est tombé sur la tête!!!!"( j'avais fait par sur ce site sous ce topic..)
j'ai eu une amio mercredi matin au chuv..... et les résultats jeudi après midi....( cela s'appelle le First (( première partie du contrôle des chromosomes du bébé.... ils vérifient les chromosomes 13... les 18 et les 21...ainsi que les X et Y)
j'avais 1 risque sur 45 .....
alors juste pour vous dire a toutes les 2 que les résultats du tri - test peuvent être alarmant...... créer en nous une monstre angoisse....
mais qu'il n'explique pas a chaque résultat alarmant une anomalie chez votre bébé......
dites vous qu'il n'ont pas encore d'analyse du bébé et que c'est uniquement un taux d'hormones ou autre chose VOUS appartement qui créer cette inquiétude!!!!
C'est seulement avec une amio qu'ils pourront ou non avoir des renseigements sur votre bébé.
de plus....
avant l'amio... vous aurez droit a une grande échographie bien détaillées..... et la...... ils auront deja quelques pistes sur l'état de santé de votre bibou...... ( en tout cas c'était notre cas avec la trisomie 18)
enfin...... mise a part que c'est impressionnant.... l'amio en elle meme ne fait pas excessivement mal.....
Ok.... il y a beaucoup plus agréable..... mais c'est plus impressionnant que douloureux...
dans tout les cas....... je pense beaucoup a vous....... et faites comme moi et boo73.......
demandé de bonnes étoiles ....... aux personnes qui vous sont cher.... et aussi sur bébé.ch....
ca a marché pour nous 2........
;O))))
moi je vous envoie plein de bonnes étoiles....... qu'elles vous protèges durant ces moments difficiles.......

poupon

merci minko

Message par poupon »

merci pour toute les info je sais bien que c'est alarmant mais rien de sur mais voila malheureusemnt on ce fait vite des films pour apres ce dire ouf ce n'etait rien et etre prete au pire car on sait jamais gros bisous
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre