Coucou! Alors, comme je le disais dans mon message disparu, j'en suis à +8kg... Avec une gastro au début des vacances, j'avoue que j'espérais ne pas prendre voir même perdre un peu... Ben que pouik!
Chez moi aussi bébé bouge bien! Je le sens depuis la semaine 18 (je me souviens avoir vu le gynéco notre ce n° de semaine...), au début c'était juste des petits coups (comme un nerf qui vibre), puis plus franc, et maintenant on le sent bien si on met la main et on voit même mon ventre bouger... Et moi je ne le loupe pas! Ca m'empèche même parfois de dormir ou alors, si je suis assise, ça me fait bondir (ça chatouille un peu).
J'ai quelques petites inquiétudes depuis quelques jours... Pas mal de contractions, surtout depuis lundi. Impossible de joindre mon gynéco (ce que ça peut m'ennerver ça!), j'ai fini par appeler la mat il y a 1/2h. J'y vais cet après-midi pour un contrôle (même si j'ai RdV chez gygy vendredi). S'ils m'imposent le repos, je ne sais pas comment je vais faire avec mon fils (je bosse 3 jours/semaine, et suis avec lui à la maison, sans le papa, les jeudis en vendredis, soit demain et après-demain,...). Je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête avant cet examen.
Bienvenue aussi à Sandrinette. C'est ton 1er bébé?
En tout cas, je te souhaite une bien belle grossesse!
@Sianna: je me posais la même question à propos de Lany. J'espère que tout roule pour elle!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/