Mon fils a bientôt 6semaines et je vais gentillement commencer le sevrage...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bibouche

Mon fils a bientôt 6semaines et je vais gentillement commencer le sevrage...

Message par Bibouche »

J aurais besoin de vos conseils!!
Je vais essayer de faire les 2seins, et la prochaine tétée un biberon, et après de nouveau les 2 seins et ainsi de suite.. mais je dois faire ça combien de temps??
Et si je prépare mes biberons à l avance est ce que je peux les conserver au frigo? si oui combien de temps??
Je vais arréter l allaitement parce que niveau fatigue j en peux plu, et comme ça mon mari pourra donner le biberon a notre rayon de soleil :O)

Merci de votre aide!

bonne soirée a toutes et a tous bisous
vivinette

hello

Message par vivinette »

pour le sevrage je ne peux pas t'aider.. mais pour les bibis tu peux les garder 24h au frigo. la sage femme qui s'occupeais de moi a la mat ma dit qu'eux les conservais 36h mais qu'â la maison c'étais mieux 24h

biz

vivi
Maman dune petite princesse... Ciara
2bb

sevrage

Message par 2bb »

En ce qui concerne le sevrage, la pédiatre m'avait dit de remplacer d'abord la tétée de l'après-midi puis celle de midi. Puis pour celle du soir je dois diminuer de 2 min tous les deux jours jusqu'à tout stopper.
Moi je prépare les biberons le matin pour la journée, et je les mets au frigo.

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
jeune-maman

24h au frigo et 3mois au

Message par jeune-maman »

24h au frigo et 3mois au congèle

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Répondre