plus de symptômes de grossesse ?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lio

plus de symptômes de grossesse ?????

Message par lio »

Salut à toutes,

Voila, a trois semaines de ma deuxième écho (celle de 12SA, j'en ai déjà eu une a 5SA) je flippe complétement. Trop peur de tout, avec tout ce qui arrive et que je lis, j'ai carrément les boules!!!!
En plus il m'arrive un truc bizar et j'ai vraiment besoin de vos avis. Je n'ai presque plus de symptomes, effectivement j'avais pris pas mal de ventre et mes seins étaient tellement tendus et plus rien du tout. J'ai vraiment besoin de vos avis!
Je me suis un epeu informé et je toruve de tout, autant des choses sur le fait que c'est tout à fait normal et d'autres comme quoi ce peut etre un symptome de fausse couche, bref...
Merci de me repondre.
Gros bisous a toutes!
jeune-maman

tu arrive à la fin du

Message par jeune-maman »

tu arrive à la fin du premier trismestre (les 12sem) cest normale que tu es moin de nausé voir plus, moin mal au sein ect.. si vraiment je voie pas d autre solution que d apeler ton gygy mais tant que tu n as pas de saignement ou de forte crampe je ne pense pas que se soi n essaissaireFree Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
sweety77

Pour moi ..

Message par sweety77 »

Pour moi c'était pareil vers 12SA je ne ressentais plus de symptômes et me posais plein de question. Mais aujourd'hui tout va bien et j'en suis à 17 SA.
Nena76

A ta place, j'appellerai ton

Message par Nena76 »

A ta place, j'appellerai ton gygy! Tu es à 3 semaines de ton prochain rdv et c'est trop long à attendre en étant angoissée! N'oublie pas que c'est pas bon pour bébé!

Moi, il m'est arrivé le même truc qu'à toi et j'ai monstre stressé et je me suis faite engueulée par mon gygy car j'avais passé le week-end à stresser! Il m'a dit que la prochaine fois, il fallait que je l'appelle de suite!

Donc, n'hésite pas... si tu as le moindre doute et que ça te fait trop flipper, va consulter!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Boo73

pour ma premiere grossesse

Message par Boo73 »

pour ma premiere grossesse mes symptomes ce sont arrete brusquement du jour au lendemain et tout s'est bien passe...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
tchipoune

moi aussi, à ta place

Message par tchipoune »

moi aussi, à ta place j'appelerai ton gygy! je suis sure que ce n'est rien et que cette disparition de symptômes est normale (j'ai eu ça aussi, je te raconte!) mais juste pour te rassurer, car 3 semaines dans l'angoisse, c'est terriblement long et c'est pas bon non plus pour bébé!
J'avais eu un monstre coup de flip autour de mes 9 semaines (donc à la même période que toi, je vois) car du jour au lendemain, plus de nausées (alors que je vomissais tous les jours), moins fatiguée, nénés dégonflés... J'ai flippé grave! J'ai mis un mot sur le site et les filles m'ont bien rassurée! Et effectivement, c'était juste une acalmie car mes nausées ont re-débarqué 3 jours plus tard!!!! Mes nénés n'ont regrossi que récemment...
et mon ventre gonfle et dégonfle selon les jours, car à cette étape de notre grossesse, il ne gonfle pas à cause de bébé mais à cause des gaz, du relâchment des intestins, etc...
J'espère avoir pu te rassurer un peu!
bisous

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
lio

Merci beucoup à toutes pour

Message par lio »

Merci beucoup à toutes pour vos réponses, elles m'ont bien rassurées, encore aujourd'hui rien du tout du tout, mais par ce beau soleil je vais aller me balader un peu pour me détendre.
De toute façon je ne peux rien faire avant lundi et si je flippe trop je téléphonerai à gygy!
Merci encore! et gros bisous.
lio

up

Message par lio »

pas d'autres conseils les filles?
bisous
Muriel74

J'avais les mêmes angoisses

Message par Muriel74 »

J'avais les mêmes angoisses mais après avoir lu vos réponses ca va mieux. merci lio d'avoir mis ce post
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
louloune

il m'arrive la même chose

Message par louloune »

il m'arrive la même chose mais le soir mon ventre redevient super gonflé après la douche...
je me pose 2-3 questions des fois... mais je me réjouis surtout du prochain rdv...
j'arrive pas à me concentrer sur mes cours à cause de ça.. c'est ch....

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Répondre