Super Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cassandre

Super Noël

Message par cassandre »

Bonjour à toutes et tous,
Je pensais me distancer du site un petit moment mais là il faut que j'éclate ma soupape. Non seulement la cigogne n'est pas venue pour décembre mais en plus mon chéri a reçu sa lettre de licenciement le 24 décembre. Il était en essai suite à notre déménagement du Valais à Neuchâtel et là, boum, fin décembre plus de job. Sa direction s'est rendue compte qu'il y avait une personne de trop et comme il est le dernier arrivé il est le premier viré. Je pense que nos projets bébé sont définitivement mis de côté. Moi qui n'ai pas encore trouvé de job et lui qui n'en a plus on va pas rajouter un petit bout parmi nous. Je voulais toutes vous remercier pour votre soutien, y compris bien sûr notre "Mascotte rayon de soleil" (Christel) qui se dore la pilule pour le moment et qui aura bien de la lecture en rentrant de vacances. Si les choses devaient s'améliorer (ça peut pas être pire de toutes façons) je reviendrai parmi vous mais pour le moment je vous quitte. Je garde une pensée pour vous toutes et souhaite plein de bonheur aux mamans et futures mamans et plein de ++++++ aux essayeuses. A bientôt peut-être.
Biz
Véro
yalou

re: Super Noël

Message par yalou »

Salut Cassandre

Oh là ! là ! ma pauvre ! je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de pensées positives.

C'est incroyable ça ! qu'un patron se "rende compte tout à coup" qu'ils sont trop ! et en plus comme c'est dans la période d'essai, aucune chance de porter plainte pour licenciement abusif !
Si ce n'est pas déjà fait, essaies tout de même de te renseigner auprès des prud'hommes car je ne pense pas qu'ils peuvent se rendre compte "tout à coup" qu'il y a une personne en trop ! c'était prévu ! tu ne crois pas ?

mais tu as bien fait de vider ton sac ici. Nous sommes là pour te soutenir et qui sait peut-être que tu pourras trouver une solution à ton problème ?
En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'année 2006.

biz

Yalou

andromede

re: Super Noël

Message par andromede »

Je pense très fort à toi et j'espère que la situation va vite se stabilisé.

Plein de pensée positive et effectivement regarde avec les prud'hommes...

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre