1 RDV hier à 15h15
1 RDV hier à 15h15
Nous sommes arrivés avec mon chouchou vers 15h05 chez le gynéco et elle avait déjà du retard.
Après 1h d’attente dans la salle, nous étions très nerveux. Voilà le grand moment étais venu, rendez-vous avec notre petite crevette.
Alors on me met la crème froide sur le ventre et on ne voit pas la crevette très claire, alors la gygy décide de faire une écho vaginal et la on voit notre petit bout bouger et son petit cœur bat. Nous sommes assez soulager de voir qu’il a bien évolué. Il fait de la tête aux fesses 30mm. Je pensais que j’allais verser une petite larme mais même pas, j’étais tellement fasciné par ce petit bout qui bouge que non.
Et voilà dans 2 semaines nous avons rendez-vous pour le tri-test et mon chouchou peut venir avec moi.
Alors je suis toute heureuse.
Après 1h d’attente dans la salle, nous étions très nerveux. Voilà le grand moment étais venu, rendez-vous avec notre petite crevette.
Alors on me met la crème froide sur le ventre et on ne voit pas la crevette très claire, alors la gygy décide de faire une écho vaginal et la on voit notre petit bout bouger et son petit cœur bat. Nous sommes assez soulager de voir qu’il a bien évolué. Il fait de la tête aux fesses 30mm. Je pensais que j’allais verser une petite larme mais même pas, j’étais tellement fasciné par ce petit bout qui bouge que non.
Et voilà dans 2 semaines nous avons rendez-vous pour le tri-test et mon chouchou peut venir avec moi.
Alors je suis toute heureuse.
Oh super, c est vrais que c
Oh super, c est vrais que c est tellement waou qu en on voit la crevette pour la première fois que l on ai scotché au siège sans rien dire hihi Bravo...
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
super
c'est une tres belle nouvelle moi j'ai eu la larme quand j'ai entendu son coeur c'est tellement magique. et je te souhaite deja une tres belle rencontre le 22 c'est magique de voir comme ça grandi vite normalment la prochaine echo sera normal( pas vaginal). ça change. bisous
a>href="http://lilypie.com">

Cocuou shnui..
^C'est génial cette première rencontre,j'imagine comme t'as du être émue!!!
Pis, tu vois, je m'en rapelle qu'au tout début de ta grossesse, t'avais peur car ton 1er rdv était super loin... Maintenant c'est fait et tout va bien!!
c'est vraiment super!!! vivement la prochaine!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Pis, tu vois, je m'en rapelle qu'au tout début de ta grossesse, t'avais peur car ton 1er rdv était super loin... Maintenant c'est fait et tout va bien!!
c'est vraiment super!!! vivement la prochaine!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
@schnui : super pour ton
@schnui : super pour ton rendez-vous.
c'est vrai qu'à 3 cm, c'est une vrai crevette...
moi aussi j'avais pensé verser une larme et pis non...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
c'est vrai qu'à 3 cm, c'est une vrai crevette...
moi aussi j'avais pensé verser une larme et pis non...
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
-
Dans 2 semaines je serais à
Dans 2 semaines je serais à 12SA et après le tri-test je serais vraiment soulager. Et la petite crevette est prevu pour le 7 août, alors je ne suis pas une juillete comme c'étais prevu au depart.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test.
dommage que tu nous quitte
dommage que tu nous quitte mais tu es pas trop loin peut etre finira tu quand meme une juillette. bisous

-
coucou schnui!! mince
coucou schnui!! mince alors... bon, de toutes façons, on peut se faire une rencontre juillettes-aoûtiennes, non???
Je suis super heureuse pour toi! et pour l'histoire de la petite larme, j'ai pu lire sur le site qu'on était nombreuses dans ce cas¨!! On pensait toutes fondre en larmes en voyant bébé pour la 1e fois mais non, on était trop fascinée sur le coup!! de toutes façons, on va déjà pleurer à la naissance, je me fais pas de souci!!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

Je suis super heureuse pour toi! et pour l'histoire de la petite larme, j'ai pu lire sur le site qu'on était nombreuses dans ce cas¨!! On pensait toutes fondre en larmes en voyant bébé pour la 1e fois mais non, on était trop fascinée sur le coup!! de toutes façons, on va déjà pleurer à la naissance, je me fais pas de souci!!!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test