@louloune,simb78,diavolina et les autres...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
AAAngel

@louloune,simb78,diavolina et les autres...

Message par AAAngel »

alors comment ce RDV?racontez...je suis impatiente de mercredi alors au moins ce serait cool de savoir comment ça s'est passer pour vous.biz
AAAngel

Message par AAAngel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Simb78

youhou

Message par Simb78 »

Me voilà de retour après plus de 40 min chez gygy. Trop génial, on a entendu son petit coeur battre. En fait je suis enceinte de 4 sem et 3 jours. Ca fait tout drôle. Mon petit mari était ému. Il m'a fait la photo que j arrête pas de regarder et enregistré sur DVD. A chaque fois il enregistre. Il fait 9 écho durant la grossesse mais n en facture que 3. Prochain rendez vous dans pile un mois je me réjouis trop. Le terme est prévu pour le 30.08.07 et le BB mesure 4.7 mm
Simb78

youhou

Message par Simb78 »

Me voilà de retour après plus de 40 min chez gygy. Trop génial, on a entendu son petit coeur battre. En fait je suis enceinte de 4 sem et 3 jours. Ca fait tout drôle. Mon petit mari était ému. Il m'a fait la photo que j arrête pas de regarder et enregistré sur DVD. A chaque fois il enregistre. Il fait 9 écho durant la grossesse mais n en facture que 3. Prochain rendez vous dans pile un mois je me réjouis trop. Le terme est prévu pour le 30.08.07 et le BB mesure 4.7 mm
Simb78

youhou

Message par Simb78 »

louloune

j'ai déjà répondu dans un

Message par louloune »

j'ai déjà répondu dans un autre post mais ce que je peux rajouter (oui je sais je suis un peu bavarde lol)
c'est que mon chouchou n'a pas pu venir et je préfère qu'il vienne la prochaine fois. ça sera plus intéressant.

autrement on a parlé 10 minutes de comment ça se passait et des questions que j'avais (yoga-pas yoga / je mange plus de produit laitier, que faire? faut-il faire qch / risuqe avec les produits chimiques à mon boulot etc)... bref en gros elle a dit de faire tout ce que j'avais envie et ce que je me sentais de faire...
pas très constructif comme conseils mais aussi pas flippant.. alors tant mieux...

autrement, pour moi qui ai toujours détesté gygy avec son truc tout froid pour régarder dedans, ben pour une fois (elle a fait une écho vaginale) ben ça m'a pas stressé et pas déranger....
en fait c'est parce que y'avait un bon programme sur le satélite à ce moment... y'avait Cacahuète qui se produisait et qui me faisait une démo de son petit coeur et tout et tout....

le rendez-vous à duré - de 30 minutes... l'écho était juste pour dater la grossesse...

je me réjouis d'entendre vos témoinages à vous

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
louloune

j'ai oublié de vous

Message par louloune »

j'ai oublié de vous racontrer la meilleure.
ja'i montré la photo de l'écho à ma belle-maman et quand sa fille est arivée et lui a dit qu'elle avait vu le bb en photo, qu'il était trop bo et qu'il falait qu'elle vienne me voir pour regarder la photo...

perso ça à bo être ma cacauhète, dire que le bb est bo c'est un peu beaucoup non?!?... lol que ma cacahuète est bel, ahhh ça oui mais pas le bb (on voit pas de tête ni rien).. chui pas très gentil (hihihi) mdr

suis un peu fatiguée, je vais me coucher, je raconte plein de truc bête...

Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
Simb78

le moral dans les chaussette

Message par Simb78 »

coucou,
comme j ai marqué dans un autre post, j ai le moral a -200
A midi j ai commencé a saigner assez fort.
J ai appelé gygy et il veut me voir a 1715!
J espère que c es rien. Dire que hier on l'a vu et que tout était OK!
Je me sens nulle je sais pas quoi faire.
orchidée

Tu ne peux rien faire Sim à

Message par orchidée »

Tu ne peux rien faire Sim à part essayer de rester zen et de te reposer un max jusqu'au rendez-vous. C'est peut-être juste une veine pelvienne qui a sauté...

1er RV : 15.12.2006 à 16h00 : mini crevette de 6,1 mm !
2ème RV : 19.01.2007 à 16h00
Simb78

j espère

Message par Simb78 »

la suis au boulot et je stress. Je vous tiens au courant ce soir si j arrive.
Grrr pourquoi ca m'arrive a moi??
mirnaz

Bon Simb 78, reste calme!

Message par mirnaz »

C'est peut^-être rien de grave.. Y en a plusieurs qui ont eu des saignement et c'était pas grave.

J'attend de tes nouvelles, et je prie pour qu'elles soient bonnes!¨

courage pour cette attente!!

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier pour le tri-test
Ticia81

@Simb78

Message par Ticia81 »

J'espère que ta gygy aura de bonnes nouvelles à t'annoncer ! Je pense bien fort à toi !
Ce sont des attentes interminables... Bon courage !!!

Grosses biz

Ticia81

1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
Simb78

merci les filles

Message par Simb78 »

ca fait du bien un peu de réconfort!
Tica81 tu as aussi la DPA 30.08 comme moi?

louloune

Simb essaie de rester calme

Message par louloune »

Simb essaie de rester calme et stress pas...
si tu peux ta'longer, dit que tu as un malaise ou une grosse chute de tension pour aller te repauser...

j'espère que tout va bien aller.
je te tiens les pouces

c'est suremen rien de grave

Louloune
Test + le 13/12/06
Ticia81

@Simb78

Message par Ticia81 »

D'après les sites aufemin.com et jeunepapa.com, la DPA est pour le 1er septembre. Mais pas encore eu mon 1er rdv, donc pas sûr.

Je pense toujours bien fort à toi !

Ticia81

1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
Simb78

Merci

Message par Simb78 »

ca me réconforte vos messages. J ai posté la réponse sur l'autre. Me reste a croiser les doigts pour que BB s'accroche.
Merci encore les filles vous z'êtes toutes choue!

Répondre