j'aurais voulu avoir une nouvelle mais non
j'aurais voulu avoir une nouvelle mais non
voila pour celle qui connaissent mon cas et bien tout est dans le titre
j'ai rien d'autre a dire suis au bout
j'ai rien d'autre a dire suis au bout
Salut Boo... j'espère que
Salut Boo...
j'espère que c'est pas trop grave et que ce n'est pas ce que je crains.. si tu veux en parler, redis-nous.
tu es au bout? aïe ça sonne mal ça.
bises et courage
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'espère que c'est pas trop grave et que ce n'est pas ce que je crains.. si tu veux en parler, redis-nous.
tu es au bout? aïe ça sonne mal ça.
bises et courage
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je viens de relire certains
Je viens de relire certains de tes posts et je suis désolée Boo. Si c'est ce à quoi je pense, tu vas avoir besoin de soutien quoiqu'il arrive. Je pense bien fort à toi ainsi qu'à ton mari, je vous souhaite plein de courage pour la suite. N'hésite pas à venir nous parler de ce que tu peux, si cela peut t'aider.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Ce ne sont que des mots,
Ce ne sont que des mots, mais je pense fort à toi et toute ta famille...

Lea_84 : 22 ans
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - ?

Lea_84 : 22 ans
1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé pèse 450 gr
7ème rdv 28 sem : 10/01 - ?
Oh non ! j’ai les larmes
Oh non ! j’ai les larmes aux yeux, pas ça !!!! ça me touche trop, je ne sais que te dire .... n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je t’envoi mon courage et toute ma compassion, pour votre famille.
biz
biz
-
Bein je ne connais pas ton
Bein je ne connais pas ton histoire!
Mais j'imagine que cela à un rapport à ta grossesse!
Donc je te donne toute mon affection pour ces mauvais moments!
Si tu as besoin de parler , je suis là!!!
Et comme on est dans le même canton, si tu veux allé boire quelques choses je suis aussi là (enfin sauf si je pars à la mat)
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
Mais j'imagine que cela à un rapport à ta grossesse!
Donc je te donne toute mon affection pour ces mauvais moments!
Si tu as besoin de parler , je suis là!!!
Et comme on est dans le même canton, si tu veux allé boire quelques choses je suis aussi là (enfin sauf si je pars à la mat)
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
hello je ne connais pas ce
hello
je ne connais pas ce qui t'arrive mais je voulais etre en pensee avec toi et ta famille. courage
a>href="http://lilypie.com">
je ne connais pas ce qui t'arrive mais je voulais etre en pensee avec toi et ta famille. courage

a>href="http://lilypie.com">

Moi qui disait dans l'autre
Moi qui disait dans l'autre post qu'on attendait encore de tes nouvelles, je n'avais pas vu ton nouveau post. Je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive. J'en ai la chair de poule. Tu sais que tu trouvera autant de soutient que tu voudra dans ce forum, alors n'hésite pas. Je vous envoie aussi tout mon courage pour affronter ce moment si difficile. Bisous.
-
Après les heures
Après les heures d'angoisse, de doutes et de pleurs, que j'ai moi-même passé en attendant ces fameux résultats, je ne peux que comprendre ta douleur et tous les boulversements qu'amènent une telle nouvelle dans ta vie...
Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve humaine si cruelle
Je suis là si tu veux en parler
Je t'embrasse fort

Je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve humaine si cruelle
Je suis là si tu veux en parler
Je t'embrasse fort

Permettez-moi de m'immiscer...
Il ne faut pas baisser les bras, rien n'est perdu encore. Il y a pleins de tests qui les attendent, mais rien n'est joué!
Alors pensez toutes très fort à elle et envoyez-lui une tonne de +++++++++++++++++++++++++++++++
Lapsang, une amie très proche de Boo
Alors pensez toutes très fort à elle et envoyez-lui une tonne de +++++++++++++++++++++++++++++++
Lapsang, une amie très proche de Boo
salut copinette et toutes
salut copinette et toutes les autres
oui je sais il faut du courage mais la ce soir j'ai de la peine a trouver de l'energie pour positiver. Ca fait depuis le mois d'octobre, mois ou on m'a annoncer cette infection, que je positive, je vais de l'avant, je parle a mon bb j'ai le moral etc...et chaque fois que je passe un exa c'est le coup de massue...et maintenant je n'ai plus confiance en moi.j'ai RDV mercredi matin au CHUV pour une echographie speciale qui aura pour but de detecter des anomalies sur le bebe. S'ils en trouvent c'est termine sinon ben je remet ca je ne sais pas combien de fois avec en promotion une ou deux amniocentese pour prelever du sang foetal....etc....et chaque fois j'attend le verdict...sincerement vous feriez quoi ? moi pour le moment j'ai baisse les bras...
merci pour votre soutien et la nuit porte conseil on dit

oui je sais il faut du courage mais la ce soir j'ai de la peine a trouver de l'energie pour positiver. Ca fait depuis le mois d'octobre, mois ou on m'a annoncer cette infection, que je positive, je vais de l'avant, je parle a mon bb j'ai le moral etc...et chaque fois que je passe un exa c'est le coup de massue...et maintenant je n'ai plus confiance en moi.j'ai RDV mercredi matin au CHUV pour une echographie speciale qui aura pour but de detecter des anomalies sur le bebe. S'ils en trouvent c'est termine sinon ben je remet ca je ne sais pas combien de fois avec en promotion une ou deux amniocentese pour prelever du sang foetal....etc....et chaque fois j'attend le verdict...sincerement vous feriez quoi ? moi pour le moment j'ai baisse les bras...
merci pour votre soutien et la nuit porte conseil on dit

-