Hello les filles, me voilà de retour !!!
Entre les nausées, les vomissements, la fatigue et le travail j'arrive enfin à me reconnecter sur le site.
Merci Veve de t'inquièter pour moi, le 27 décembre bébé allait bien, mieux que la maman qui a vomis 4 fois ce jour-ci. Il paraît qu'il mesurait 11,7 cm (depuis les pieds, mais dur à savoir exactement), et la mesure tête-fesses ne me souvient plus. Enfin tout était normal, il faisait dodo, donc le gygy a pu faire tranquillement la mesure de la clarté nuccale qui était parfaite. Il m'a aussi dit que pour la prise de sang il me téléphonait si il y avait quelque chose, sinon pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Mais après il est parti en vacances, je ne sais pas s'il revient cette semaine ou la prochaine.
Il faut dire que je n'ai pas passé de bonnes fêtes, ni de bonnes vacances. Je n'ai jamais autant vomis de ma vie. C'est très difficile de recommencer à travailler, suis crevée. Mais je me dis que c'est pour la bonne cause. Mais ça fait aussi presque 9 semaines que les nausées sont là et depuis 6 semaines les vomissements, surtout le soir....
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien !!! Je vais retourner chez le gygy le 30 janvier, j'espère que d'ici là j'irai mieux.
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06 : bb mesure 3 cm et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : bb mesure environ 11 cm, rdv du tri-test
- 5ème RDV le 30.01.07 :