Coucou les filles!!!
Après 1 semaine de vacances, je fais un court passage sur le forum pour vous lire...
J'y vois de bien bonnes nouvelles (en particulier la super nouvelle de Boo73!!!) et suis bien contente que vous alliez toutes bien.
Ici, ça va... Les contractions qui me reprennent depuis 3-4 jours, et ça m'embète un peu. Mais j'ai mon contrôle vendredi (le 19), j'en saurais plus à ce moment-là... Pas mal de fatigue aussi, à ma 1ère grossesse, j'avais dû prendre du fer, je pense que j'y aurait encore droit?
Chez nous aussi on a eu droit aux désagréments de saison: gastro pour tout le monde! Enfin, surtout pour mon fils qui nous a quand-même un peu inquiété (il ne mangeait quasi rien).
Moi, j'ai été moins touchée (pas de vomissement), et j'avoue que j'espérais "profiter" pour perdre 1 kg ou 2, ou en tout cas ne pas en prendre... Bilan de la pesée de ce matin: +1kg pour 1 semainede vacances!!! Aaaaargh!!!!!!! Il FAUT que je ralentisse, je me sens déjà tellement baleine!!!
@Audsie: à l'écho morpho, comme j'avais déjà une période "contractante" la gynéco a vérifié mon col par écho, pas eu besoin de touché. Peut-être que c'est comme ça que procède ton gynéco?
Sinon, je trouve que mon gynéco a l'air moins "sérieux" à cette grossesse qu'à la précédente, mais c'est peut-être juste une impression? Ou alors, c'est moi qui ne me souviens pas bien...
Aux dernières nouvelles, mon papa allait bien. Toujours aussi grognon et mauvais malade... C'est ma mère que je plains!!!
Bonne continuation à toutes :)
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/