Salut les Filles
Je suis de retour à la maison!!
Mon contrôle c'est bien passé!
J'ai encore bien assez de liquide!
Et demain j'ai rendez-vous avec l'anestesiste pour faire mon dossier. Je ne sais pas pourquoi vu qu'il n'y a pas de changement depuis la naissance d'Emily!
Et prochain rendez-vous en salle d'accouchement lundi prochain si bébé n'est pas venu avant!!!
A mon retour j'ai téléphoné à ma soeur pour lui faire déjà un petit rapport! Mais quand je lui ai dit qu'elle medecin assistant j'ai eu, elle s'est mise en colère donc je ne sais pas ce qu'elle va faire au travail cet après-midi! Peux-être va-t-elle appelée mon gynéco vu qu'il ne voulais pas que le terme soit trop dépassé!!! Puisque pour Emily j'avais eu une césarienne et que si je veux un accouchement par voie basse faut pas qu'il y ai trop de pression sur la cicatrrice précedente!!!!
En plus il m'a refait le streptoTest alors que dans mon dossier c'est écrit en gros que c'est Positif! Je pensais qu'il me fesait le taux pour savoir si il y avait des changement dans le dosage de peniciline pendant l'accouchement vu que je suis traité depuis la mi-décembre pour ce souci! Mais elle m'a dit t'es positive donc le faite de refaire ce test c'est de l'argent jeter par la fenêtre!!!! Comme dit mon mari après c'est comme ça que les caisse maladie augmente!!!!
Donc voilà un peu de mes news!
Bon je vous redonnerai des noouvelles dés que j'en aurai plus!
Bisous à toutes
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!