1ère écho !!! je respire un peu
1ère écho !!! je respire un peu
Voilà c'est fait, on a vu bébé, son coeur et on l'a même entendu.
Et à mon grand étonnement, le papa n'a pas été choqué par l'écho vaginale... ben oui on voyait rien avec l'externe... alors Dr BB a mis son grand engin bleu à l'intérieur ! :-)))
Mais quand même je réalise toujours pas !
Et à mon grand étonnement, le papa n'a pas été choqué par l'écho vaginale... ben oui on voyait rien avec l'externe... alors Dr BB a mis son grand engin bleu à l'intérieur ! :-)))
Mais quand même je réalise toujours pas !
pardon pour la question
mais c'est gros comment?? ça ressemble a quoi??
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Je pense que c'est Date
Je pense que c'est Date Prévue de l'Accouchement
LOL!!
LOL!!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hi hi! moi aussi je pensais
hi hi! moi aussi je pensais fondre en larmes à la 1e écho (de soulagement et de bonheur) mais je suis juste restée les yeux fixés sur l'appareil!!!!
T'en fais pas, j'ai pas réalisé non plus la 1e fois que c'était bien mon bébé que je voyais là, mais dès la 2e écho, tu réaliseras, tu verras!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
T'en fais pas, j'ai pas réalisé non plus la 1e fois que c'était bien mon bébé que je voyais là, mais dès la 2e écho, tu réaliseras, tu verras!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!